DEEDS OF FLESH (Technical Brutal Death Metal, Etats-Unis) est de retour avec un nouvel album, Nucleus, attendu pour le 11 décembre prochain (15 janvier 2021 pour la version vinyle) chez Unique Leader Records.
L'album a été mixé et masterisé par Zack Ohren (ALL SHALL PERISH, IMMOLATION) et renferme une liste impressionnante de vocaliste aux côtés de Jacoby Kingston : Luc Lemay (Gorguts), John Gallagher (Dying Fetus), George “Corpsegrinder” Fisher (Cannibal Corpse), Frank Mullen (Suffocation), Matti Way (Submerged), Bill Robinson (Decrepit Birth), Dusty Boisjolie (Severed Savior, ILLUMINEGRA), Anthony Trapani (Odious Mortem, Severed Savior), Obie Flett (Pathology), Robbe Kok (Disavowed), Jon Zig (Serpentian).
Tracklist :
La lyric vidéo du titre "Alyen Scourge" est à découvrir dans le détail de la news.
Facebook | Bandcamp | Précommandes
En gros fan de Deeds of Flesh, cette nouvelle me fait très plaisir ! Surtout que, d'après ce que j'ai compris, Erik avait déjà écrit la grande majorité de l'album avant son décès. Et la liste d'invités est plus qu'impressionnante ! Avec le retour de Jacoby Kingston et Mike Hamilton, ça sera un bel hommage à Erik. J'espère juste que le groupe arrêtera après ça.
morceau plutôt inquiétant
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20