Horror Pain Gore Death Productions rééditera le premier album de DEEDS OF FLESH (Technical Brutal Death Metal, Etats-Unis), Trading Pieces, le 7 octobre prochain au format CD.
Cette réédition bénéficie d'un nouveau layout et est bien entendu dédicacée à Erik Lindmark, membre fondateur du groupe, décédé en 2018.
Tracklist :
1. Carnivorous Ways
2. Born Then Torn Apart
3. Trading Pieces
4. Hunting Humans
5. Impious Offerings
6. Acid Troops
7. Deeds Of Flesh
8. Erected On Stakes
9. Chunks In The Shower
10. Blasted
11. Outro
Redécouvrez la chanson titre dans le détail de la news.
Bandcamp
Ca ressemble aux premiers Cannibal Corpse....
Curieux que ce ne soit pas Unique Leader qui s'en charge. Deeds of Flesh a eu une réelle influence. Certainement pas par l'originalité ou le génie de ses compositions, encore que le virage final vers des terrains plus techniques avait enfin donné de quoi surprendre les fans. Peut-être plus par la passion pour l'UG et la consécration de leur vie à cela même si le combo ne se prenait pas au sérieux pour autant (c'était évident en live), qui était exemplaire.
Mais incontestablement, DoF avait largement contribué à populariser l'emploi de la caisse claire et du gravity blast qui a modifié durablement le son de toute une frange de groupes de Death Brutal, ceux qui n'étaient plus obsédés comme les grands vieux classiques par les rythmiques graves et préféraient que la dextérité du batteur soit plus facile à apprécier à l'oreille. Perso' je suis plutôt de la vieille école, mais c'est un fait objectif. Qu'on y voit un groupe de deuxième partie de tableau de la première division ou un indispensable de la seconde, il ne faudrait pas oublier ce que Deeds of Flesh a apporté.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20