DEICIDE (Death Metal, Etats-Unis) a annoncé la sortie de son douzième album Overtures Of Blasphemy, le successeur d'In The Minds Of Evil, publié en 2013. L'album a été produit par Jason Suecoff (THE BLACK DAHLIA MURDER, TRIVIUM) aux Audio Hammer Studios et sera relevé d'un artwork signé Zbigniew Bielak (WATAIN, GHOST, PARADISE LOST). Il sortira via Century Media Records le 14 septembre prochain.
Benton commente : "Cet album est venu au fil du temps, cela veut dire que nous n'avons rien forcé. Certains se souviennent d'une interview avec Steve Asheim (membre original et batteur) qui disait que le matériel était près mais ce n'était pas encore le cas. En fait ce fut justement le moment où l'album a commencé à prendre forme et les chansons sont devenues ce qu'elles sont aujourd'hui... complètes, compactes et efficaces. Comme le groupe allait dans le même sens, le processus d'écriture et le reste a rendu l'enregistrement et le groupe plus puissant. Le résultat est Overtures Of Blasphemy, qui est peut-être l'album le plus costaud du groupe à ce jour. Jason Suecoff a mis son incroyable talent et son attention du détail pour rendre ces chansons aussi bonnes qu'elles pouvaient l'être et le mixage final est brutalement sonore, enfin aussi audible que possible. Un processus laborieux mais qui valait le temps et les efforts."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20