DEICIDE (Death Metal Legend, États-Unis) sortira son nouvel album, Banished by Sin, le 26 avril prochain chez Reigning Phoenix Music.
L'album a été mixé et masterisé par Josh Wilbur.
Retrouvez le titre "Sever The Tongue" en détail de la news.
Tracklist :
01. From Unknown Heights You Shall Fall
02. Doomed To Die
03. Sever The Tongue
04. Faithless
05. Bury The Cross…With Your Christ
06. Woke From God
07. Ritual Defied
08. Failures Of Your Dying Lord
09. Banished By Sin
10. Trinity Of None
11. I Am I…A Curse Of Death
12. The Light Defeated
Je prends !
(Y compris le clip bien outrageant...)
Il va falloir s'habituer à ces pochettes de merde sous IA. Et c'est que le bédut.
Le Tricatel de l'artwork.
@ Tourista : c'est exactement ce que je me suis dit... Quelle misère...
Mais j'imagine que pour les label c'est vite vu niveau $$$ (gratos, pas de délais, etc...). Autant pour les petits groupes sans un rond je peux comprendre, mais là, merde, pour Deicide...
Bien sûr, les ventes physiques s'effondrent, pourquoi se casser le cul et investir ? Ca va être simple pour bibi : IA sur la pochette, je laisse ma carte bleue à l'ombre.
Technophobe ? MMMMmmOUI.
J'ai bossé modestement dans la com Metal et les illustrations, j'en ai vécu (difficilement) mais j'ai croûté avec ça pendant quelques années. Il y a bien longtemps que je remplis mon frigo grâce à autre chose... mais BON COURAGE à ceux qui continuent dans ce secteur ou auraient des velléités. A présent, mes potos, la concurrence va être vorace : elle n'a pas d'âme. Mieux, elle n'a même pas besoin de dormir, bouffer, chier. Elle n'a même pas besoin de travailler pour vivre. Accrochez vous à vos palettes graphiques, ça va secouer dans les virages.
Quelle belle époque ! Merci MidJourney.
D'un coté, si ça fait chier les sacs à merde parasitiques comme Valnoir ou Fortifem, je suis 1000% à fond pour l'usage de l'IA. Le problème, c'est que ça impacte aussi les artistes honnêtes et qui ne se servent pas leur activité pour leur ego.
Si la musique est toujours aussi bien pour un vieux groupe, genre dont il ne reste pas tellement de représentants pour assurer, tant pis pour l'artwork, je crache la thune.
Méchant son de basse et simpa les soli. Ça groove en mode papi. Mais c'est cool qu'ils continuent.
wow Badinter en enfer, c'est David?
oui
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20