DEMANDE A LA POUSSIERE (Post Metal / Sludge, France) vient de finir l'enregistrement de son troisième album. Celui-ci s'appellera Kintsugi et sortira en LP et CD digipack chez My Kingdom Music, label avec lequel le groupe vient de prolonger son contrat.
Ce sera le premier album qui verra la présence de Simon Perrin au micro tandis que le line-up est complété par le bassiste Neil Leveugle, le batteur Vincent Baglin et Edgard Chevallier aux guitares et également derrière la table de mixage de son Lower Tones Place Studio où l'album a été enregistré, mixé et masterisé.
Voici un commentaire de Neil Leveugle qui explique ce qui se cache derrière Kintsugi et ce qui est attendu dans un futur proche : « Kintsugi » est un voyage introspectif intime au sein des blessures de l'être. Tout comme l'art japonais de reconstruire la céramique avec une laque dorée, le Kintsugi, ce 3ème album parle de résilience, de l'énergie violente que l'on peut trouver au-delà des profondeurs de son propre désespoir, c'est de cette force qui fait la souffrance que l'on peut briller de mille feux, quand le seul choix est de continuer… quand on sait qu'arrêter, c'est mourir. De ce constat brutal, DEMANDE À LA POUSSIÈRE crée un album sombre et mélancolique. Un chant français clair menant une musique Black Metal acide avec quelques lumières mélodiques émergeant d'un décor de sludge lugubre. Je suis sûr que tous nos anciens fans retrouveront l’essence primordiale du groupe dans cet album et je suis sûr que beaucoup de nouvelles personnes rejoindront notre fanbase».
La sortie de « Kintsugi » sera soutenue par des dizaines de concerts en Europe.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09