La sortie du 4e album de DEMONSTEALER (Metal Extrême, Inde) est annoncée chez les suédois de Black Lion Records pour le 31 mars prochain. Mixé et masterisé aux Hertz Studios (VADER, DECAPITATED, HOUR OF PENANCE, etc.), The Propagnada Machine voit pléthore de musiciens chevronnés des scènes extrêmes y figurer comme Hannes Grossmann (TRYPTIKON), Dominic "Forest" Lapointe (FIRST FRAGMENT, ex-BEYOND CREATION), Ken Bedene (ABORTED) ou encore Anabelle Iratni (DEVILMENT, ex-CRADLE OF FILTH).
TRACKLIST :
1. The Fear Campaign
(Hannes Grossmann, Dominic 'Forest' Lapointe, Anabelle Iratni & Dean Paul Arnold)
2. Monolith Of Hate
(James Payne, Martino Garattoni & Anabelle Iratni)
3. The Propaganda Machine
(Ken Bedene, Stian Gundersen & Anabelle Iratni)
4. The Art Of Disinformation
(Sebastian Lanser, Kilian Duarte, Alex Baillie & Anabelle Iratni)
5. Screams Of Those Dying
(Hannes Grossmann, Dominic 'Forest' Lapointe & Anabelle Iratni)
6. The Great Dictator
(James Payne, Martino Garattoni & Anabelle Iratni)
7. The Anti-National
(Sebastian Lanser, Kilian Duarte & Anabelle Iratni)
8. Crushing The Iron Fist
(Ken Bedene, Stian Gundersen, Sanjay Kumar & Anabelle Iratni)
Le titre "Monolith of Hate" s'écoute dans le détail de la news.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20