DIABLO BLVD (Dark Heavy Metal, Belgique) a annoncé un concert spécial en tête d'affiche à l'Ancienne Belgique le 10 décembre prochain, une salle où le groupe n'a jamais pu se produire durant ses 13 années de carrière. Toutefois, le groupe a également annoncé qu'il s'agirait de leur dernier concert puisque le groupe se séparera après cette date avec le sentiment d'avoir dit tout ce qu'ils avaient à dire sous cette forme.
L'annonce du groupe : "A tous ceux qui lisent ce message, nous commencerons par annoncer notre première date en tête d'affiche à la célèbre salle l'Ancienne Belgique le 10 décembre 2018. Pour plusieurs raisons nous n'avons jamais joué auparavant à l'Ancienne Belgique donc nous sommes absolument ravis d'investir l'un des plus beaux lieux de Belgique. Ce sera sans doute une nuit inoubliable car ce sera aussi notre tout dernier concert. Oui vous lisez bien, DIABLO BLVD termine son voyage. Nous pouvons imaginer comme cela peut sonner comme une surprise pour certains d'entre vous, même pour nous cela semble irréel que nous soyons sur le point de refermer un chapitre très important de nos vies. Pendant ces 13 années nous avons vu beaucoup de choses venir et repartir mais nous avons toujours agît à notre façon. Il n'y a pas de négatif, seulement de l'amour. Nous vous remercions tous pour votre soutien infini et nous avoir donné un peu de votre temps et de vos vies.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15