DIRTY THRILLS (Bluesy Hard Rock, Angleterre) sortira Heavy Leaving, son nouvel album chez Frontiers Records / Harmonia Mundi le 15 septembre prochain.
Le track-listing sera le suivant :
01. I'll Be With You
02. Go Slow
03. Law Man
04. Hanging Around
05. Lonely Soul
06. No Resolve
07. Interlude
08. The Brave
09. Rabbit Hole
10. Drunk Words
11. Get Loose
Découvrez le clip du morceau "Law Man" dans le détail de la news ainsi qu'une courte description de la musique du groupe.
Dirty Thrills est un quartet de hard rock bluesy originaire de Londres. Mené par le fils de l'ancien chanteur des Moody Blues Nicky James, ce groupe unique revient au bon vieux rock ‘n' roll, tout en y appliquant un vernis des plus grossiers : le chant puissant de Louis James, les riffs de guitare de Jack Fawdry et les grooves sexy de la section rythmique composée d'Aaron Plows et Steve Corrigan. Leurs influences transpirent de toute part, allant de Queens of the Stone Age, aux Black Keys en passant par Rival Sons, tout en y incorporant des lignes de chant à la Robert Plant. Le groupe s'est formé après un jam réussi un soir d'ivresse dans un pub du fin fond du Wiltshire, et ce qui commença comme un session improvisée s'est vite transformé en groupe ambitieux qui compte bien redonner au rock ses lettres de noblesse.
LINE UP
Louis James - chant, Harmonica
Jack Fawdry - guitare, choeurs
Steve Corrigan - batterie
Aaron Plows - basse
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20