DUN RINGILL (Dark Doom Rock, Suède) qui réunit des membres de THE ORDER OF ISRAFEL, DOOMDOGS, INTOXICATE et ex-GROTESQUE, publiera son premier album, Welcome, le 1° mars prochain chez Argonauta Records. Enregistré avec Julien Fabré et co-produit avec le groupe, cet album bénéficie d'un artwork créé par Niklas Sundin (DARK TRANQUILITY) et voit l'apparition d'invités tel que Per Wiberg de CANDLEMASS, KAMCHATKA et ex-OPETH.
Track-list :
1. Welcome To The Fun Fair Horror Time Machine
(feat. Emil Rolof on Piano + Björn Johansson on Flute)
2. Black Eyed Kids (feat. Emil Rolof on Mellotron)
3. Open Your Eyes (And See The Happiness And Truth)
4. The Door
5. Snow Of Ashes
6. The Demon Within (feat. Per Wiberg on Hammond + Matilda Winberg on Intro Vocals)
Découvrez la vidéo du titre d'ouverture "Welcome To The Fun Fair Horror Time Machine" dans le détail de la news.
DUN RINGILL line-up :
Thomas Eriksson - Vocals
Hans Lilja - Drums
Patrik Andersson Winberg - Bass
Jens Florén - Guitar
Tommy Stegemann - Guitar
Patric Grammann – Guitar
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20