DUSK OF DELUSION (Neo Metalcore, France) a sorti ce vendredi 28 octobre son nouvel album COrollarian RObotic System [CO.RO.SYS] via Metal East Productions.
Formé d'actuels et anciens membres notamment de LA HORDE, ELVARON ou encore AKROMA, le groupe lorrain signe ici un 3e album dont le concept est le suivant :
" Dans les années 2050, après une vague de guerre civile en Europe, la firme russe COROSYS met sur le marché des robots organiques anthropomorphes appelés les corollaires. Au départ conçus pour être des soldats, les corollaires vont bientôt devenir des assistants personnels que chacun peut acheter pour le remplacer dans les diverses tâches de la vie quotidienne. Petit à petit les corollaires vont même être recrutés pour occuper des métiers délaissés par les humains de cette nouvelle société : serveur, ripeur, prostitué, …"
Retrouvez les clips des titres "Taking The Hit" et "Shadow workers" dans le détail de la news.
Le groupe est également en tournée cette semaine par ici :
01/11/2022 @ Pavillon Noir - Lampaul-Guimillau - Event
02/11/ 2022 @ El Camino - Caen (14) - Event
03/11/2022 @ QG Oberkampf - Paris - Event
04/11/2022 - Chez Paulette - Pagney derrière Barine - Event
Facebook I Bandcamp I Twitter I Instagram I Site I YouTube
On a reçu ce disque à la radio, faut que je l'écoute..."anciens membres de LA HORDE", c'est bien du groupe de Gogol 1er dont on parle, ou bien rien à voir?
Bonsoir Saul D,
non rien à voir. LA HORDE en question évoluait dans des registres Thrashcore entre 2011 et 2016. Et la news est en fait un chouïa inexacte puisque tous les groupes cités sont en fait des formations actuelles (pour AKROMA) ou passées (ELVARON) de Matthieu Morand, l'un des deux guitaristes du groupe.
OK, merci pour le tuyau!
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20