Le 18 novembre prochain, suite à un léger report, Rafchild Records publiera le premier album éponyme d'ELS FOCS NEGRES (Black Heavy Metal, Portugal) aux formats CD et LP. La version digitale est d'ores et déjà disponible via Bandcamp. Découvrez ci-dessous, la vidéos illustrant le titre "Les Nits Grotesques" qui en est extrait :
On retrouve dans ce groupe, des membres de DAWNRIDER, de PERPETRATÖR ou de FILII NIGRANTIUM INFERNALIUM.
Tracklist : 01. Focs negres | 02. Monestirs de sang de porc | 03. Les nits grotesques | 04. Tenebres - Nostra Senyora de Montserrat | 05. Consagració de l'infern | 06. Metal No Mercy | 07. Flux malèfic | 08. Turn Your Head Around
Facebook | Shop
Ta tête quand tu reçois ta facture d’eau.
C'est curieux, le nom du groupe et les titres sont clairement en catalan et non pas en portugais.
@RBD : le chanteur est déguisé en prêtre et ils utilisent la langue du voisin - on a peut-être à faire aux Batushka portugais?
Je n'avais pas fait de rapprochement avec Batushka mais c'est assez bien vu. À part que c'est plus Heavy et fun (enfin, j'espère pour eux que c'est du deuxième degré !).
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20