EOSPHORUS (Melodic Black Metal, Suède) publiera son nouvel EP, From Fire Into Birth, le 29 juillet prochain chez WormholeDeath.
Tracklist :
1. From Fire Into Birth
2. Charnel Ground
3. They Fall
4. Behold The Pyre
Le groupe en parlant de cet EP a déclaré : "Après presque 8 ans de travail sur d’autres projets et disques, du nouveau matériel a fait surface au sein d'Eosphorus ! Ce nouvel EP a vu le début de sa création peu après la sortie de Winds of Apep (2014) mais nous n’avions pas eu le temps de le terminer jusqu’à maintenant. Nous pensons qu’il valait la peine d’attendre pour ceux qui veulent entendre un Eosphorus plus développé, plus sinistre.
Avec cette sortie, nous lançons une nouvelle renaissance de ce groupe, avec plus de matériel déjà en attente et en attendant de prendre forme, il ne s’agit que de mettre en place la logistique et le temps de le concrétiser en quelque chose de grand. Nous sommes encore en vie...
Un grand merci à Wormholedeath d'accepter de travailler à nouveau avec nous, et de croire en notre musique. Ils sont une race rare dans cette industrie et il montre leur dévouement et le soin apporté à leurs groupes."
Un teaser de cet EP est à découvrir dans le détail de la news.
Facebook | Merchandising | Instagram | Shop
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20