ESOCTRILIHUM (Black Metal, France) publiera son nouvel album, Astraal Constellations of the Majickal Zodiac, le 12 mai prochain chez I, Voidhanger Records aux formats 3CD, 3LP et digital.
L'album a été masterisé par Gabriele Gramaglia (COSMIC PUTREFACTION, VERTEBRA ATLANTIS). Le premier disque synthétise les tendances occult-psych du groupe, le deuxième s'inscrit dans un style plus Black Death Metal, agressif et brutal et le troisième est une vision plus complète des deux facettes avec une nature progressive et plus Doom du style du groupe.
Tracklist :
Disc1 - In The Mystic Trance of Tȃimonh Ѳx, the Cosmic Bull God
1. Arcane Majestrïx Noir
2. Saturnyôsmachia
3. Atlas Eeïm
4. Tȃimonh Ѳx
5. Ѳxphiliastisme
6. Uran-Ѳx Death Star
Disc2 - In the Presence of AlŭBḁḁl, the 5-Eyed Star Beast
1. AlŭBḁḁlisme
2. Shadow Lupus of Sæmons-Tuhr
3. Skorpïus Nebŭlah Tyrant
4. Lunḁḁr Phalanx of Ω Draco
5. Säth-Oxd, Stellar Basilisk
6. Omniversal Zodiac War
Disc3 - In the Mouth of Zi-Dynh-Gtir, the Serpen-Time Eater
1. Zi-Dynh-Gtir : Eon Devourer
2. Serpathei-Ӿythion : Reptilian Time Reversed
Le titre "Arcane Majestrïx Noir" est en écoute dans le détail de la news.
Bandcamp | Shop | Facebook | Spotify
FFO: Leviathan, Xasthur, Blut Aus Nord
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20