ESSENCE OF DATUM (Instrumental Progressive Metal, Biélorussie) publiera son nouvel album, Radikal Rats, le 6 octobre prochain en autoproduction.
Tracklist :
1. Supersonic Soul Injector
2. Y domination
3. Universe 25
4. Hector et Véronique
5. Bias
6. Jukel ov Agony
7. Rodent Rebellion
Le groupe nous en dit plus sur cet album :
""Radikal Rats" est une collection de 7 histoires interconnectées par un thème commun. Le personnage principal est Hector, un rat blanc mâle qui en 1961 a été envoyé dans l'espace sur la fusée Veronique. D'après la version présentée dans "Radikal Rats", il n'a pas pu dormir durant les 6 mois qu'ont duré le vol, pour mener des expérimentations. a collection of 7 interconnected stories with a common theme. The main character is Hector, a male white rat who in 1961 was launched into space on the Veronique rocket. According to the version presented in "Radikal Rats," he wasn't put to sleep for experiments six months after the flight; instead, he returned to Earth in order to (get his due). Les gens ont utilisé à plusieurs reprises diverses créatures apparemment inoffensives à leurs fins malveillantes. Ils ont fait des expériences pour exterminer des colonies entières et même des espèces. Mais cette fois-ci, ils seront eux-mêmes exterminés… L’âge des hommes est terminé, le temps du rongeur est venu!"
Les titres "Rodent Rebellion" et "Y Domination" sont en écoute dans le détail de la news.
Bandcamp | Facebook | Instagram
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20