EXCRUCIATION (Death Doom Thrash Metal, Suisse) sera de retour en 2022 avec un nouvel album, [p]ain, chez Auric Records mais a, avant cela, dévoilé un clip vidéo illustrant le titre "Repent, Sinners!" que vous pouvez visualiser ci-dessous :
Le groupe retrouvera à l'occasion de ce nouvel opus, son ancien guitariste, George Hauser, qui a réintégré le groupe en 2018 déjà.
Le groupe a laissé le commentaire suivant : "Nous sommes extrêmement d'être de retour sur al piste avec quelques revers au cours de l'année précédente et je ne parle pas seulement de la pandémie mais aussi de problèmes privés et de santé. L'heure était sombre et voici le résultart.
Enfin un nouveau morceau est sorti, il met en valeur George aux guitares, qui était déjà membre en 1990 et en 2007/2008. Cette chanson peut, ou non, faire partie de l'album qui sera vraisemblablement intitulé [p]ain, et c'est donc un aperçu des choses à venir. 12 chansons ont été écrites alors, repentez vous, pêcheurs ! Nous sommes de retour !"
site officiel | Bandcamp | Spotify | Facebook | Instagram | Shop
Groupe hautement sous-estimé et un titre qui les replace sur de bons rails, j'attends l'album avec délectation maintenant...
Excellent morceau !!
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20