EXHORDER (Thrash Metal, USA) vient de signer chez Nuclear Blast.
Le chanteur Kyle Thomas a commenté:
"L'enthousiasme suscité par la participation d'Exhorder aux négociations contractuelles est une fois encore plus élevé que ce que nous pouvons exprimer. Conclure un accord avec Nuclear Blast nous a incité à porter notre écriture à de nouveaux sommets. Les gens veulent toujours entendre ce groupe, comme le montrent les réactions à nos concerts de 2018. Nuclear Blast souhaite ardemment aider à faciliter cette entreprise, et nous en sommes vraiment très reconnaissants. Je suis impatient de voir ce que nous pourrons réaliser ensemble au cours des prochaines années. Le nom Nuclear Blast parle de lui-même, ainsi que de la présence de Monte Conner et de Jaap Wagemaker au sein de l'équipe. Soyez à l'affût, car Exhorder est à nouveau là ! "
Le guitariste Vinnie LaBella a ajouté:
"Quel honneur incroyable de faire partie de la famille Nuclear Blast ! Nous avons déjà eu une année exceptionnelle, et maintenant cela ! Nous sommes si fiers et nous ne pourrions pas être en meilleure compagnie pour aller de l'avant. Nous sommes enthousiastes pour l'avenir. Nous réalisons que nous avons sorti quelques classiques à l'époque et que 27 ans se sont écoulés depuis la sortie de notre dernier album. Même si ces succès passés sont remarquables, nous pensons que ce nouvel album sera notre premier album. Nous ne pouvions pas avoir un meilleur partenaire que Nuclear Blast pour vous l'apporter. Nouvelle direction, nouveau line-up, nouveau label, nouveau disque, nouvel Exhorder !"
Complément
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20