EYE OF SOLITUDE (Funeral Doom Death Metal, Royaume-Uni) a annoncé la cessation de son activité par la voix de Daniel Neagoe, tête pensante du groupe qui était pratiquement devenu un one-man band. Le groupe aura publié 5 albums en 9 années d'existence plus de nombreux EP, split, single et démos.
Voici le message laissé par Daniel :
"Chers amis, ici Daniel.
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons la cessation d'activité du groupe.
Cette décision n'a pas été facile à prendre, en 10 années d'activité ce groupe aura été le point central de ma concentration et de mon dévouement
Il y a quelques temps, nous annoncions la sortie d'un nouvel album. Cependant même avec suffisamment de matériel pour 3 albums, je ne pense pas que ces titres correspondent à la définition d'EYE OF SOLITUDE dans son essence et son concept.
Et au lieu de sortir un album pour sortir un album, il est préférable de planter la croix dans le sol au bon moment.
Je suis heureux et reconnaissant de ces 10 années, j'ai vécu des moments magnifiques sur et en dehors de la scène et je ne peux être qu'heureux de cette décennie d'activité.
J'aimerai remercier tous ceux qui ont soutenu le groupe depuis le début et tout au long de son activité, ce fut un plaisir de vivre dans une petite communauté.
Les choses ne s'arrêtent pas là cependant. Je suis prêt à investir temps et efforts dans un tout nouveau projet qui pourrait potentiellement devenir un groupe. L'avenir peut réserver bien des surprises.
En ce qui concerne le merchandising restant, notamment les albums Canto III, Sui Caedere et Dear Insanity, ils seront mis en ligne à des prix vraiment spéciaux.
Merci encore, Daniel."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20