FEAR FACTORY (Indus Metal, USA) sortira son nouvel album, Aggression Continuum, le 18 juin prochain via Nuclear Blast Records. Il a été produit et enregistré par Damien Rainaud (DRAGONFORCE, ONCE HUMAN) et mixé par Andy Sneap (MEGADETH, KILLSWITCH ENGAGE, TRIVIUM).
L'artwork est signé Francesco Artusato (guitariste de LIGHT THE TORCH).
Retrouvez ci-dessous le nouveau morceau "Fuel Injected Suicide Machine" tout juste dévoilé :
Ouais ça reste la même soupe que les précédents et franchement c'est d'un ennuie
Mouais...
Bah j'attends l'album pour me faire un vrai point de vue car pour l'instant, ces deux extraits m'ont fait rendre mon p'tit déj'.
Ils auraient du s'arrêter après Demanufatcure voire Obsolete à la rigueur.
Ouch je suis scotché ! Franchement je prend une claque !
Quelle nullité !
@sawae d'accord avec toi, après Obsolete, je lache l'affaire, il y a quelques sursauts mais jamais sur tout un album... Mega déçu de l'évolution de ce groupe qui a tant compté dans mon apprentissage musical...
Perso j'ai lâché lors de l'explosion du line up classique.
Reste quelques trucs sympa sur les suivants, mais pas indispensable si on a fait les premiers.
Pour moi, Archetype et Transgression (malgré les problèmes liés à la sortie de ce dernier) sont deux indispensables dans la carrière du groupe. Et avec le retour de Cazares je retiens le très bon Mechanize.
Ça à toujours été un groupe de merde
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20