FIFTH ANGEL (Power Metal, Etats-Unis) est de retour près de vingt ans après son dernier album en date. Le trio rejoint Nuclear Blast Records où il sortira son troisième album de son histoire, The Third Secret, en septembre prochain.
Ken Mary, "A travers les ans, nous avons travaillé avec d'incroyables labels, comme RoadRunner Records, Shrapnel Records et un des plus gros labels au monde, Epic Records. Toutefois, nous sommes encore plus excités de travailler avec la famille Nuclear Blast pour une simple raison : les gens incroyables qui régissent ce label sont vraiment des amateurs de musique, et sont fans de metal. Over the years, we have worked with some amazing record companies, such as RoadRunner Records, Shrapnel Records, and one of the biggest labels in the world, Epic Records. However, we are even more excited to be working with the Nuclear Blast family for one simple reason: the incredible people that run this company really love the music itself, and are themselves fans of great metal music. C'est une situation étonnante et unique et nous ne pouvons pas être plus excités pour faire l'annonce que nous avons fait de Nuclear Blast notre maison ! Nous voulons également remercier tous les Metal Warriors qui ont su garder vivant l'esprit de FIFTH ANGEL depuis 3 décennies, et nous sommes vraiment excités d'annoncer enfin... enfin... la sortie de notre nouvel album The Thrid Secret."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20