FIVE FINGER DEATH PUNCH (Groove Metal, Etats-Unis) a publié le 19 août dernier son neuvième album, Afterlife, chez Better Noise Music.
Tracklist :
"Ce fut de loin mon disque préférer à faire” raconte le guitariste Zoltan Bathory qui poursuit : “C'est notre neuvième album, donc à ce niveau, nous avons des légions de fans fidèles et notre signature sonore est plus établie. C'est devenu notre point de départ et nous devrons toujours revenir à la maison. Donc quand nous avons commencé ce disque, il y avait une excitation d’aventures musicales imminentes, nous savions que nous pouvions naviguer aussi loin que nous le voulions, il y avait une liberté de vraiment 'tout va'. Il en est résulté un album beaucoup plus diversifié que nos précédents, tout en se sentant plus unifié, car il y a un cadre d’histoires générales dans les paroles d’Ivan et des motifs musicaux interconnectés entre les chansons. Ce n’était pas prévu pour être un album concept, mais nous étions tellement hyper-focalisés sur la peinture d’un tableau complet, que ça semble en quelque sorte en être un... Nous en sommes très fiers et tout aussi impatients que les fans qui attendent la sortie, nous sommes impatients de la partager."
Retrouvez dans le détail de la news, la lyric vidéo du titre "IOU".
Site Officiel | Digital Store | Shop
Première fois que j'écoute ce groupe. J'avais peur du "plaisir coupable" me voilà rassuré. Que du vide, zéro personnalité (n'est pas Slipknot qui veut), groove inexistant .. et déjà le neuvième album. Pauvre ado américain.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20