FLESHGOD APOCALYPSE (Symphonic / Technical Death Metal, Italie) vient d'annoncer le départ de son chanteur Tommaso Riccardi.
Le communiqué:
"Bonjour les amis,
Il n'y a pas de moyen facile de le dire, alors nous allons droit au but: il y a environ deux mois, notre chanteur Tommaso a quitté le groupe pour des raisons personnelles. Notre séparation n'était pas indolore, mais tout le monde pensait que c'était la meilleure solution.
Par conséquent, nous nous sommes assis et avons essayé de trouver tous les scénarios possibles pour un groupe qui perd soudainement son frontman. La volonté de continuer ce voyage était plus forte que tout le reste.
Puisque le message de Fleshgod Apocalypse va au-delà de la musique elle-même, nous ne pouvions pas laisser devenir porte-parole quelqu'un qui n'était pas là depuis le début.
La seule façon de continuer était de revenir sur nos racines: nous avons décidé que Francesco Paoli, notre batteur, compositeur, fondateur et premier chanteur du groupe, était le choix naturel pour cette position délicate et stimulante.
Notre cerveau a finalement repris son rôle de premier chanteur et guitariste.
Désormais, outre notre précieuse chanteuse soprano Veronica Bordacchini, nous aurons l'honneur de partager la scène avec la légende du métal italien David Folchitto (Stormlord, Prophilax) à la batterie et avec le phénoménal Fabio Bartoletti (Deceptionist) à la guitare.
Apocalypse Fleshgod est plus concentré et déterminé que jamais.
Attendez-vous à de nouvelles expériences live épiques et très probablement, à l'album de Fleshgod Apocalypse le plus sombre et le plus lourd que nous ayons jamais écrit.
Nous sommes impatients de commencer ce nouveau chapitre passionnant de notre carrière.
Nos amis d'Amérique du Sud seront les premiers à assister au nouveau parcours du groupe, avec Francesco comme leader.
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. "
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15