FRONTIERS RECORDS célèbre cette année ses 25 années d'existence ! Serafino Perugino, l'homme derrière ce label, a enregistré la compagnie le 27 février 1996 à Naples en Italie.
"Je crois que j'ai déjà partagé beaucoup de souvenirs lorsque nous avons célébré le 20e anniversaire du label sur la façon dont j'ai commencé et les premières années du label passées dans le bureau de mon père parmi des piles de CD que j'emballais pour les expédier aux disquaires italiens. De nombreuses années, 25 pour être exact, se sont écoulées depuis et, avec le recul, il semble que quelques semaines se soient écoulées depuis ces premiers jours. C'était un apprentissage incroyable, une course incroyable, et même si j'avais rêvé (et je le fais toujours) toute ma vie de pouvoir travailler avec mes héros musicaux, avoir pu sortir de la musique de tant d'artistes incroyables est quelque chose que je ne pouvais même pas oser imaginer. Quand je regarde en arrière, je peux dire avec fierté que nous avons créé une véritable histoire du rock avec tant de bons disques sortis et combinant les talents incroyables des artistes avec notre créativité. Tant d’artistes ont réussi à sortir à nouveau de la nouvelle musique et ressentent la passion et le feu de l’amour des fans. C'est vraiment difficile à croire pour moi, même maintenant, et un signe des temps grâce au travail très acharné que nous avons mis dans la création de ce label pour servir des fans fidèles et passionnés comme vous."
Pour découvrir le label dont Mortne2001 nous parle régulièrement à travers ses chroniques, vous pouvez visiter le Shop du label ainsi que sa Chaîne YouTube.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09