GEHENNAH (Black Thrash Metal, Suède) voit enfin son premier album, Hardrocker réédité, une première en 20 ans ! L'objet sortira le 9 mars prochain chez Critical Mass Recordings qui a travaillé en étroite collaboration avec le groupe et Primitive Art Records, qui avait originellement sorti l'album en 1995, pour s'assurer que cette réédition serait de qualité. Les pré-commandes sont ouvertes ici.
A noter que les bandes d'origine étant inexploitables, cette réédition n'a l'objet de ni remaster ni remixage et que la version CD renferme en bonus les titres du EP No Fucking Christmas de 1995.
Plus de détail ci-dessous.
Vinyl details:
Vinyl LP in 140 grams in several colours: black (unlimited), beer, blood red and frosted clear (100 x respectively).
Extra thick 425 grams jacket.
Original master tape was used. No re-mix, no re-master.
Four page full sized colour insert with all lyrics and loads of photos.
Black poly-lined inner sleeve.
CD details:
Four-panel Digipak.
12-page booklet with all lyrics and loads of photos.
Original master tape was used. No re-mix, no re-master.
Two CD exclusive bonus tracks (The “No Fucking Christmas!” E.P. from 1995)
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20