Geoff Nicholls, ancien claviériste mais aussi guitariste et parfois bassiste de BLACK SABBATH et de Tony Martin est mort des suites d'un cancer du poumon. Il était agé de soixante ans.
C'est Tony Iommi qui l'a annoncé par le biais d'un message:
«Je suis tellement attristé d'entendre parler de la perte d'un de mes amis les plus chers et les plus proches, Geoff Nicholls. Il souffrait depuis un moment d'un cancer du poumon.
"Geoff et moi avons toujours été très proches et il a été un véritable ami pour moi et m'a soutenu tout au long de près de 40 ans. il va beaucoup me manquer et il vivra dans mon cœur jusqu'à ce qu'on se rencontre de nouveau. Mon cher ami."
Un autre hommage a été posté par l'ancien chanteur de Black Sabbath Tony Martin, avec qui Nicholls avait continué à travailler dans le groupe HEADLESS CROSS. Martin a déclaré:
"Il était résigné à sa détérioration de santé et me souhaitait le meilleur. C'est la dernière fois que je lui ai parlé.Je ne peux pas vous dire combien je suis attristé par son décès - même si nous connaissions son diagnostic. Il nous manquera beaucoup. Je vais toujours le considérer comme mon partenaire et mon conseiller en écriture,et aussi mon ami et mon confident. Rock on, mate. Tu me manques déjà.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20