GODTHRYMM (Epic Doom Metal, Royaume-Uni) a publié "Sacred Soil", un nouveau titre extrait de leur premier EP A Grand Reclamation à paraître en CD chez Transcending Records et en vinyle chez Cosmic Key Creations le 6 avril 2018.
L'écriture et les répétitions autour d'A Grand Reclamation ont commencé début 2017 et en novembre, le groupe est entré au légendaire Academy Studio avec Dan Mullins (MY DYING BRIDE). Une fois terminé, le groupe a annoncé son existence avant de pouvoir conclure en début 2018 la sortie physique de cet EP via Transcending Records et Cosmic Key Creations. L'artwork du EP est l’œuvre de Brian d'Agosta (VALLENFYRE, IMPLORE...) et planifier les premières sorties en live.
GODTHRYMM est une reconnexion de vieux frères avec un passé musical commun avec Hamish Glencross (VALLENFYRE, ex-MY DYING BRIDE, ex-SOLSTICE) au chant et à la guitare, Chaz Netherwood (ex-SOLSTICE) à la guitare et Shaun Taylor Steels (MY DYING BRIDE, ex-ANATHEMA, ex-SOLSTICE) à la batterie, complété par Rich Mumford de MALEDICTION à la basse. Le groupe devrait se produire sur la scène du Manor Fest 2018 au Royaume Uni le 12 mai prochain avec MONOLITHIC CULT, EVILE ou XENTRIX.
Track-listing :
1. A Grand Reclamation
2. Sacred Soil
3. The Pantheon
4. Forevermore
Découvrez le titre "Sacred Soil" dans une vidéo ci-dessous.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20