HAEMORRHAGE (Goregrind, Espagne) vient de mettre en boîte son nouvel album, le premier depuis Hospital Carnage sorti en 2011.
We Are the Gore a été enregistré par Alfredo et Javi Ustara et va être masterisé par Brad Boatright (OBITUARY, NAILS, SKINLESS...).
L'album dont la sortie est prévue chez Relapse à l'automne comportera un bon paquet d'invités parmi lesquels Carlo Regadas de MONSTRANCE (ex-CARCASS), Ross Sewage et Sean McGrath de IMPALED, Jaro de MEAT SPREADER (ex-DEAD INFECTION), Peter Svoboda, Cremator et Digestor de GHOUL, Dany de DEAD, et Noel Kemper de GRUESOME STUFF RELISH.
Le guitariste Luisma a commenté au sujet de ce nouvel album: "Musicalement, We Are the Gore est le meilleur album que nous ayons (dé)composé jusque là. Les titres sont du Haemorrhage 100% classique, mais sur un niveau supérieur car on n'a jamais travaillé si dur sur un album avant. L'ajout d'Erik [batterie] nous a donné la chance de créer de la musique que nous ne pouvions pas faire auparavant. Il est l'un des jeunes les plus talentueux du moment. We Are the Gore est dédié à toutes les personnes qui travaillent dans le «côté obscur de la réalité», les personnes qui s'occupent de la mort quotidienne et la maladie qui nous aident à éviter la souffrance. Ce sont eux les vrais Gore."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20