HANGMAN'S CHAIR (Sludge Doom Metal, France) annonce sa signature avec le prestigieux label Allemand Nuclear Blast !
Le groupe dévoile également la vidéo du titre "Cold & Distant" mettant en scène Béatrice Dalle, un avant-goût du prochain album du groupe dont les détails seront dévoilés plus tard. En attendant, découvrez ce titre et ce clip vidéo ci-dessous :
Un sacré groupe. Découvert grâce à un concert à Beauvais devant 20 personnes. Banlieue triste est vraiment un superbe album. Et le son tue
Enorme pour eux ! Vraiment cool, ils vont avoir une visibilité qu'ils méritent grandement. Beaucoup, beaucoup de respect pour ce groupe dont aucun album ne montre une quelconque faiblesse.
Totalement mérité !
Y manque plus que Vincent Gallo et y z'auront eu tout le gratin du casting de "Trouble everyday" sur leurs clips...
A part ce bon mot (sic), je ne connais que très peu ce groupe. Faut que je me penche sur la disco cette semaine afin d'avoir un avis plus sincère.
J'ai regardé quelques clips d'eux là... Seul truc qui me dérange vraiment, c'est la gestuelle du chanteur qui "chante-avec-les-mains"... Anecdotique ? Oui, je sais... ... ...
@Hoover, Béatrice Dalle a toujours revendiqué son passif d'ado Punk.
@Humungus: Merci de l'info. Je ne suis pas surpris, de toutes façons le punk et un groupe comme NTM ne sont pas sans lien. Bon en tous cas c'est cool de la voir dans un clip de Hangman's Chair, j'aime bien cette actrice (pas Trouble every day, faut pas pousser!).
J'aimerais bien aimer ce groupe, souvent essayé, mais trop de retenue dans la musique pour que j'accroche vraiment. Dommage..
Taspé pour groupe tarte à la creme. cheers
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20