Hans-Erik «Hertis» Dyvik Husby, chanteur de TURBONEGRO (Hard Punk Rock, Norvège) est décédé, c'est le groupe qui l'annonce via le message suivant :
"C'est avec une immense tristesse que nous avons reçu la nouvelle tragique de la disparition de Hans-Erik "Hertis" Dyvik Husby.
Nous sommes reconnaissant des moments et de la magie que nous avons partagé avec Hans-Erik dans Turbonegro de 1993 à 2009.
En tant que leader charismatique qui a également canalisé l'humour et la vulnérabilité, Hans-Erik était crucial pour l'attrait du groupe. C'était un humain chaleureux et au grand cœur, une personne à la recherche spirituelle et intellectuelle qui aimait avoir une conversation avec n'importe qui. Nous sommes fiers de ce que nous avons créé ensemble en tant que frères dans Turbonegro - la musique, les personnages, tout notre univers.
Hank Von Helvete reste une figure emblématique de l'histoire du rock et de la culture populaire norvégienne, et s'est également imposé comme un personnage dans la communauté rock'n'roll internationale.
Acteur, romantique et artiste - tout au long de sa vie, Hank n'a laissé aucun doute sur le fait qu'il était un homme pour la scène, aimant les projecteurs et l'attention de la salle."
Un pote vient de m'annoncer la chose ouais...
Un putain de showman.
Grand souvenir que la toute première fois où j'ai vu le groupe (que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam à l'époque) au FURYFEST... Claquasse.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20