HARAKIRI FOR THE SKY (Post Black Metal, Autriche) publiera son nouvel album, Scorched Earth, le 24 janvier 2025 chez AOP Records.
Ce nouvel album d’HARAKIRI FOR THE SKY, successeur de Mære paru en 2021, voit les contributions du chanteur Tim Yatras d’AUSTERE et de la chanteuse Serena Cherry de SVALBARD, respectivement sur les chansons "Heal Me" et "Too Late For Goodbyes".
Des pistes bonus seront disponibles pour les éditions spéciales. Ces morceaux bonus comprennent les reprises "Street Spirit (Fade Out)" de RADIOHEAD en featuring avec P.G. de GROZA ainsi que la chanson "Elysian Fields" avec Daniel Lang de BACKWARDS CHARM.
L’album a été mixé et masterisé par Kohlekeller Studio. L’artwork est l’œuvre de Bruno Gonzalez Art.
Tracklist :
01. Heal Me (avec Tim Yatras d’AUSTERE)
02. Keep Me Longing
03. Without You I’m Just A Sad Song
04. No Graves But The Sea
05. With Autumn I’ll Surrender
06. I Was Just Another Promise You Couldn’t Keep
07. Too Late For Goodbyes (avec Serena Cherry de SVALBARD)
La formation commente à propos du nouvel album : Scorched Earth a vu le jour après des années d’expérimentation avec des sons atypiques, tout en essayant de rester fidèle à notre style post black metal original. Il semblait toujours que les crises se succédaient. Notre société est divisée jusqu’à la moelle et la paix semble plus éloignée que jamais au cours des dernières décennies. C’est ce qui a inspiré le titre du nouvel album : « Scorched Earth » est un instantané du monde dans lequel nous vivons, un monde tragiquement brisé.
Les clips vidéos de "With Autumn I'll Surrender" et "Heal Me" sont à visionner dans le détail de la news.
Shop
Alors, j'ai vu les prix et, effectivement, c'est triste de finir une carrière musicale emblématique sur un fistfucking de fan...
20/02/2025, 19:08
J'avoue tout !J'ai tenté avec un pote d'avoir des places le jour J...Quand on a effectivement vu le prix indécent du billet, v'là le froid quoi...Mais bon, lancé dans notre folie, on a tout de même tenté le coup...
20/02/2025, 18:52
Tout à fait d'accord avec toi, Tourista. En même temps, on a appris qu'Ozzy ne chanterait pas tout le concert de Black Sabbath. Du coup, faut essayer de justifier l'achat d'un ticket à un prix honteux pour un pétard mouillé.
20/02/2025, 09:27
Tout est dit.Que ce soir devant 50 personnes dans une salle de quartier ou dans un festival Hirax et en particulier Katon assuré à l'américaine. Parfait.L'album précèdent reste terrible. A voir celui ci.
19/02/2025, 17:51
Hell Yeah!!! Voilà ce que j'appelle une bombe bien métallique.P.S: Il serait bien que ce site passe en mode sécurisé: https car certains navigateurs refusent son ouverture car il est considéré comme malveillant.
19/02/2025, 16:32
Pareil, vu au Motoc l'année dernière plus par curiosité qu'autre chose : et bah c'était excellent ! La passion qui transpire, la nostalgie d'une époque aussi et puis cette énergie !
17/02/2025, 21:39
Oui, Keton de Pena est une légende encore vivante avec son Thrash reprenant pas mal les codes du Heavy. Il y met cette ambiance jubilatoire en forte communion avec les fans (il a dû vous faire le coup du drapeau). Je l'ai vu deux fois il y a une dizaine d'années, c&a(...)
17/02/2025, 13:18
Vu pour la toute première fois en live l'été dernier.Il était grand temps pour moi au vu que j'adore ce groupe...Le concert était laaaaaargement au-dessus de ce que j'en attendais : Ambiance, prestation, joie communicative, ultra-res(...)
17/02/2025, 06:50
C'est un groupe assez ancien en fait, ils ont bien vingt ans de carrière derrière eux. Martin Mendez les a recrutés pour son propre groupe parallèle à Opeth, White Stones, car il est installée à Barcelone. Ils avaient commenc&eacut(...)
15/02/2025, 18:14
Âge oblige, j'ai connu à fond cette époque et elle était formidable. Evidemment, aujourd'hui, il y a internet mais le gros avantage du tape-trading, c'était que, par défaut, un tri s'effectuait, copie après copie (de K7). Aujourd(...)
14/02/2025, 05:50
AAAAh Benediction... Toujours un plaisir de les retrouver. Et en live c'est du bonheur (efficacité et bonne humeur!)
13/02/2025, 18:38
Dans son livre "Extremity Retained", Jason Netherton met en lumière l'importance énorme que ce phénomène a eu lieu dans la naissance de la scène. Tous les acteurs isolés dans leurs coins du monde échangeaient par ce moyen, et cela le(...)
12/02/2025, 01:30