Enslaved - Heimvegen est une série documentaire Norvégienne (sous-titrée) de 12 épisodes de 20 minutes, retraçant la carrière du groupe et fourmillant d'anecdotes. 3 épisodes ont été publiés pour le moment, découvrez l'épisode 3 ci-dessous :
Ahh mais ça marche très bien les propositions de news !
Docu excellent (bon, ça fait un peu bizarre les pubs norvégiennes comme si de rien n'était en intro), dont je me suis véritablement délecté. Tu rentres vraiment dans l'intime et la génèse d'albums cultes, sans voyeurisme et sensationnalisme et tous les personnes impliquées sont particulièrement attachantes. Mention spéciale aux parents de Grutle (un peu plus compliqué pour Ivar, mère un peu stricte et père décédé il y a plus de 20 ans - morceau hommage sur le second Borknagar de mémoire) qui les ont bien aidés au départ (le coup des copies de pochette de la demo de Phobia en salle des profs, avec le recul..). Content aussi de revoir le père Trym. Bref, j'attends la suite avec impatience !
Cool ! Je vais me regarder ça !
Bon, je viens de me voir le premier épisode... et c'est vraiment prometteur !
4eme épisode, toujours aussi bien. Maintenant je les imagine jouer vetranatt dans la pièce rose haha
Bon, on en est rendu au 7e épisode, période débuts du black metal. Toujours (fan et) super intéressant.
Je confirme.
Très bon ce truc.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20