En avril, retrouvez le HELLFEST WARM UP TOUR 2022 avec TAGADA JONES et CRISIX qui remplace GET THE SHOT, initialement prévu à l'affiche.
La désormais célèbre tournée Hellfest Warm-Up est de retour après 2 ans de silence. À quelques mois de sa plus grande édition jamais organisée, l’équipe du Hellfest reprend la route au printemps 2022 pour vous replonger dans l’ambiance unique du festival et vous préparer à une édition anniversaire qui s’annonce exceptionnelle !
Au programme 21 dates pour 21 soirées uniques dans tout l’Hexagone en compagnie des Punk français, Tagada Jones et des Thrasheurs espagnols de Crisix.
Retrouvez aussi un tas d’animations à chaque étape : scénographie, projections, Air Guitar, photocall interactif, merch exclusif et sans oublier des pass Hellfest 2022 à gagner chaque soir !
Retrouvez tous les détails dans la suite de la news.
Informations
CONCERTS
- Tagada Jones (Punk Metal - Fr)
Plus d’un quart de siècle que les TAGADA JONES tirent méthodiquement à boulets rouges avec une hargne invétérée sur tout ce qui les énerve : les dérives capitalistes, les inégalités sociales, le sexisme, le nucléaire et les cons ! Le tout sur fond de punk rock sautillant, avec des refrains fédérateurs (la marque du groupe) et un propos musical durci par une influence metal davantage affirmée qu’à ses débuts. Tout un programme en attendant de les voir sur la MS 2 en juin prochain !
- Crisix (Thrash Metal - Espagne)
Depuis 2009, CRISIX jouit d'une progression exponentielle qui ne doit rien au hasard tant le thrash speedé et survolté proposé par les Hispaniques fait honneur aux classiques du genre. Après un set sans public au Hellfest From Home 2021 qui a quand même calmé tout le monde, les pizzaïolos du Thrash vont profiter de cette Warm-Up pour remettre les pendules à l’heure pour une distribution générale de tartes dont ils ont le secret !
ANIMATIONS
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09