HOODED MENACE (Death Doom Metal, Finlande) a annoncé son nouveau line-up avec le retour du batteur Pekka Koskelo en lieu et place d'Otso Ukkonen, le bassiste Antti Poutanen, ne fait également plus partie du groupe qui explique :
"Puisque nous renonçons à jouer live, tout du moins pour le moment, nous avons décidé de déménager nos quartiers (comprendre notre local de répétition) de Helsinki à Joensuu. Cela signifie, tout à fait naturellement, le retour de notre vieux batteur Pekka Koskelo dans HOODED MENACE. Maintenant que le groupe est plus focalisé sur le studio en ce moment, il est entendu que le guitariste Lasse Pyykkö s'occupe des parties de basse comme il l'a fait sur notre dernier album Ossuarium Silhouettes Unhallowed et sur la plupart des albums du groupe. Teemu Hannonen continue sur la guitare rythmique et Harri Kuokkanen comme le chanteur du groupe.
Nous voudrions remercier le batteur Otso Ukkonen et le bassiste Antti Poutanen pour leur talent et leur enthousiasme montré lors des concerts et nous leur souhaitons rien que le meilleur pour le futur. Les 2 vont se focaliser sur leurs autres groupes, Otso sur KRYPTS et Antti sur DEVENIAL VERDICT, gardez un oeil ouvert sur ce qu'ils vont proposer.
Bien entendu, nous prendrons en considération tout talent qui croiserait notre route dans le coin de Joensuu, que ce soit en tant que membre permanent ou membre live. Puisque nous n'avons pas de concert plannifié prochainement, nous ne sommes actuellement pas à la recherche de quelqu'un.
Lorsque viendra le moment des concerts pour HOODED MENANCE... ne jamais dire jamais, avec le bon timing et la bonne proposition, il y aura toujours une chance mais pour le moment nous sommes plus qu'heureux de pouvoir nous concentrer sur d'autres choses."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20