HOODED MENACE (Death Doom Metal, Finlande) a annoncé son nouveau line-up avec le retour du batteur Pekka Koskelo en lieu et place d'Otso Ukkonen, le bassiste Antti Poutanen, ne fait également plus partie du groupe qui explique :
"Puisque nous renonçons à jouer live, tout du moins pour le moment, nous avons décidé de déménager nos quartiers (comprendre notre local de répétition) de Helsinki à Joensuu. Cela signifie, tout à fait naturellement, le retour de notre vieux batteur Pekka Koskelo dans HOODED MENACE. Maintenant que le groupe est plus focalisé sur le studio en ce moment, il est entendu que le guitariste Lasse Pyykkö s'occupe des parties de basse comme il l'a fait sur notre dernier album Ossuarium Silhouettes Unhallowed et sur la plupart des albums du groupe. Teemu Hannonen continue sur la guitare rythmique et Harri Kuokkanen comme le chanteur du groupe.
Nous voudrions remercier le batteur Otso Ukkonen et le bassiste Antti Poutanen pour leur talent et leur enthousiasme montré lors des concerts et nous leur souhaitons rien que le meilleur pour le futur. Les 2 vont se focaliser sur leurs autres groupes, Otso sur KRYPTS et Antti sur DEVENIAL VERDICT, gardez un oeil ouvert sur ce qu'ils vont proposer.
Bien entendu, nous prendrons en considération tout talent qui croiserait notre route dans le coin de Joensuu, que ce soit en tant que membre permanent ou membre live. Puisque nous n'avons pas de concert plannifié prochainement, nous ne sommes actuellement pas à la recherche de quelqu'un.
Lorsque viendra le moment des concerts pour HOODED MENANCE... ne jamais dire jamais, avec le bon timing et la bonne proposition, il y aura toujours une chance mais pour le moment nous sommes plus qu'heureux de pouvoir nous concentrer sur d'autres choses."
Alors, j'ai vu les prix et, effectivement, c'est triste de finir une carrière musicale emblématique sur un fistfucking de fan...
20/02/2025, 19:08
J'avoue tout !J'ai tenté avec un pote d'avoir des places le jour J...Quand on a effectivement vu le prix indécent du billet, v'là le froid quoi...Mais bon, lancé dans notre folie, on a tout de même tenté le coup...
20/02/2025, 18:52
Tout à fait d'accord avec toi, Tourista. En même temps, on a appris qu'Ozzy ne chanterait pas tout le concert de Black Sabbath. Du coup, faut essayer de justifier l'achat d'un ticket à un prix honteux pour un pétard mouillé.
20/02/2025, 09:27
Tout est dit.Que ce soir devant 50 personnes dans une salle de quartier ou dans un festival Hirax et en particulier Katon assuré à l'américaine. Parfait.L'album précèdent reste terrible. A voir celui ci.
19/02/2025, 17:51
Hell Yeah!!! Voilà ce que j'appelle une bombe bien métallique.P.S: Il serait bien que ce site passe en mode sécurisé: https car certains navigateurs refusent son ouverture car il est considéré comme malveillant.
19/02/2025, 16:32
Pareil, vu au Motoc l'année dernière plus par curiosité qu'autre chose : et bah c'était excellent ! La passion qui transpire, la nostalgie d'une époque aussi et puis cette énergie !
17/02/2025, 21:39
Oui, Keton de Pena est une légende encore vivante avec son Thrash reprenant pas mal les codes du Heavy. Il y met cette ambiance jubilatoire en forte communion avec les fans (il a dû vous faire le coup du drapeau). Je l'ai vu deux fois il y a une dizaine d'années, c&a(...)
17/02/2025, 13:18
Vu pour la toute première fois en live l'été dernier.Il était grand temps pour moi au vu que j'adore ce groupe...Le concert était laaaaaargement au-dessus de ce que j'en attendais : Ambiance, prestation, joie communicative, ultra-res(...)
17/02/2025, 06:50
C'est un groupe assez ancien en fait, ils ont bien vingt ans de carrière derrière eux. Martin Mendez les a recrutés pour son propre groupe parallèle à Opeth, White Stones, car il est installée à Barcelone. Ils avaient commenc&eacut(...)
15/02/2025, 18:14
Âge oblige, j'ai connu à fond cette époque et elle était formidable. Evidemment, aujourd'hui, il y a internet mais le gros avantage du tape-trading, c'était que, par défaut, un tri s'effectuait, copie après copie (de K7). Aujourd(...)
14/02/2025, 05:50
AAAAh Benediction... Toujours un plaisir de les retrouver. Et en live c'est du bonheur (efficacité et bonne humeur!)
13/02/2025, 18:38
Dans son livre "Extremity Retained", Jason Netherton met en lumière l'importance énorme que ce phénomène a eu lieu dans la naissance de la scène. Tous les acteurs isolés dans leurs coins du monde échangeaient par ce moyen, et cela le(...)
12/02/2025, 01:30