HOODED MENACE (Death Doom Metal, Finlande) publiera son nouvel album, The Tritonus Bell, le 27 août prochain chez Season Of Mist.
L'album a été produit, mixé et masterisé par Andy LaRocque (FALCONER, KING OF ASGARD, SHINING). L'artwork est l'oeuvre de Wes Benscoter (AUTOPSY, CATTLE DECAPITATION, DEFILED, VADER).
Tracklist :
1. Chthonic Exordium (1:17)
2. Chime Diabolicus (8:10)
3. Blood Ornaments (9:02)
4. Those Who Absorb The Night (5:53)
5. Corpus Asunder (7:19)
6. Scattered Into Dark (9:06)
7. Instruments Of Somber Finality (2:46)
Le groupe a dévoilé un premier extrait, le titre "Blood Ornaments" à découvrir dans le détail de la news ainsi que "Chime Diabolicus" tout récemment dévoilé.
Shop | Bandcamp | Facebook
J'aime beaucoup ce titre, le précédent album était déjà bien bon. Ce groupe est tout de même d'une qualité constante tout en réussissant à ne pas faire deux fois le même album.
Quelques riffs font penser à du vieux Amorphis, même si la comparaison s'arrête là ... Solide en tout cas ! Curieux d'écouter l'ensemble.
Génial.
J'adore ce groupe.
J'ai pas vu la chronique sur le site, mais j' écoute en ce moment cet album.
Ça me fait parfois penser à du vieux Loudblast période "Sublime/Cross", notamment le morceau "Blood Ornaments". Je délire ?
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20