HORISONT (Hard Rock / Classic Rock, Suède) annonce son split.
Voici le message du groupe :
"Toutes les bonnes choses ont une fin...
Quinze ans, deux EPs, six LPs, d'innombrables concerts et des heures sur la route à travers le monde.
La vie change et les priorités changent.
La décision de placer Horisont dans le rétroviseur n'a pas été facile - mais elle n'en reste pas moins, pour nous tous, la bonne chose à faire.
Il n'y a pas de sentiments mauvais ou amers entre nous, nous sommes tous prêts pour quelque chose de nouveau, autre chose.
En guise de dernière ode à notre longue et sinueuse carrière en tant qu'Horiont, nous donnerons deux derniers concerts.
Le 30 octobre, nous jouons dans notre salle préférée à Göteborg, Pustervik, où nous avons passé tellement de bons moments au fil des ans.
Et en 2022, pour le grand final, notre dernier concert, nous jouerons au festival hardrock Muskelrock.
Il semble approprié que nous terminions tout en beauté dans l'un des meilleurs festivals de hard rock au monde, car nous avons toujours eu une place spéciale dans nos cœurs pour Muskelrock !
Nous espérons vous y voir pour notre dernier concert et boire beaucoup de bière."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20