IMMOLATION (Death Metal, Etats-Unis) publiera son nouvel album, Acts Of God, le 18 février 2022 chez Nuclear Blast avec un artwork réalisé par Eliran Kantor (ACRANIUS, ARCHSPIRE, OBSCURA).
Tracklist :
Le titre "Apostle" est à découvrir dans le détail de la news ainsi que le clip vidéo de "The Age Of No Light" récemment dévoilé.
Shop | Bandcamp | Facebook | Instagram | Spotify
Classique, mais que c'est bon !
Franchement je trouve ça chiant à mourir. Je vénère les 4 premiers albums qui a mon sens sont des piliers du death metal. Ses riffs dissonants, des plans batteries à tomber, des breaks de malade, des titres absolument et résolument malsains ! Même Unholy Cult qui insufflait déjà un changement dans la structure des titres je l’aime.
Avec l’arrivée de Shalaty dernière les fûts, je n’ai plus accroché du tout. Tout me parait caricaturé dans les titres. Ce n’est pas du au changement de batteur, mais plutôt la direction que Dolan et Vigna on décidés de prendre. Et ce n’est pas faute d’écouter chaque nouvelles sorties, mais impossible de terminer l’écoute, c’est vraiment plus supportable pour moi! À mon grand regret !
un petit Dawn Of Possession pour faire passer la pilule !
Bonne idée et en plus ça élargira les connaissances de bon nombres d’incultes pseudo metalleux en se produisant un peu partout
24/11/2024, 19:51
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20