IMMORTAL (Black Metal, Norvège) sortira un nouvel album, intitulé War Against All, courant 2023 via Nuclear Blast Records.
Ce dixième album a été produit aux Earshot & Conclave Studios de Bergen.
Artwork de Mattias Frisk en grand en détail de la news.
Tracklist:
1. War Against All
2. Thunders Of Darkness
3. Wargod
4. No sun
5. Return To Cold
6. Norlandihr
7. Immortal
8. Blashyrkh My Throne
Demonaz étant tout seul dans le groupe maintenant le titre de l'album est particulièrement bien choisi !
C'est une blague de savoir qu'il y a aucun membre des albums culte entre 1999 et 2003, après j'ai beaucoup aimé le dernier donc musicalement Demonnaze j'y fais confiance
@ Sadam mustaine:
Après le break qui a suivi All Shall Fall, le groupe a été réactivé à nouveau en 2015 avec Demonaz et Horgh mais sans Abbath. Abbath voulait obtenir la marque déposée du nom du groupe. Demonaz a été libre d'utiliser le nom Immortal.
Depuis août 2020, Demonaz et Horgh sont impliqués dans un différend juridique sur les droits sur le nom du groupe. Demonaz souhaite être le seul propriétaire du nom en tant que seul membre fondateur restant, Horgh considère que la propriété du nom devrait être une copropriété avec Demonaz.
@ Sadam Mustaine:
sources; Encyclopaedia Metallum
Horgh avait raison, Demonaz a été absent du groupe plusieurs années, Horgh était en poste depuis plus de 20 ans
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20