IMPERIUM DEKADENZ (Black Metal, Allemagne) a été victime des plagieurs Méxicains de ISON (à ne pas confondre avec les Suédois du même nom). Non seulement le groupe a utilisé les morceaux d'IMPERIUM DEKADENZ sous son propre nom mais ont aussi prévu de publier l'album complet Meadows Of Nostalgia sous le faux nom de The Outsiders. Les Mexicains ne se sont même pas donnés la peine de ré-enregistrer ce qu'ils ont volé et ont pensé que le fait de changer le nom des chansons suffirait.
Le groupe commente : "Bonjour tout le monde, pendant notre conquête avec IMPERIUM DEKADENZ, nous avons pu voir et être témoin de choses inimaginables, mais ce que nous rencontrons là des sans gêne. Les plagiaires du groupe Méxicain ISON ont désespérément essayé de construire leur carrière en utilisant nos chansons ! Ces mendiants le pensaient, mais ce "groupe" essaie non seulement de jouer les titres d'IMPERIUM DEKADENZ sous leur nom en live mais ils ont même sorti un album qui se nomme The Outsiders qui reprend nos enregistrements originaux. Ils ont désormais supprimer leur page Facebook et les vidéos sur YouTube mais ils continuent de jouer live. Ils vous trompent vous et l'ensemble de la scène Métal.
Un avertissement à ces exploiteurs de notre créativité et ces menteurs d'ISON : ne jouez pas avec IMPERIUM DEKADENZ. Notre label et avocats sont informés. Votre heure est là, nous nous assurerons que votre fraude sera exposée. A nos partisans et tous ceux qui croît en l'art : faites leur connaître votre façon de penser sur le vol de propriété intellectuelle. Faites passer le mot!"
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20