INFECTION CODE (Industrial Thrash Metal, Italie) publiera son nouvel album, Alea Iacta Est, le 30 septembre prochain chez Argonauta Records.
“Red Death Masquerade" est la première vidéo publiée pour notre nouvel album, Alea Iacta Est, et c'est le premier titre écrit avec le nouveau line-up, nous avons connu le troisième changement de line-up en neuf mois explique le chanteur Gabriele. Il continue : "Nous avons écrit cette chanson durant le confinement dans notre home studio et grâce à la technologie, nous avons pu échanger des fichiers et ensuite enregistrer aux The Cat's Cage Recording Studios avec Francesco Salvadeo. Au sujet des paroles, nous avons puisé l'inspiration dans la nouvelle d'Edgar Allan Poe appelée Red Death Mask. Musicalement, nous avons réfléchi le titre comme un bon riff de Thrash tueur et une partie de batterie vraiment aggressive. Si quelqu'un demande des groupes en comparaison, on pourrait citer ENTOMBED rencontrant GODFLESH rencontrant KREATOR et PRONG !!! Probablement le titre le plus rapide de notre album.“
Tracklist :
01. In Perpetual Error
02. Daily Slavery System
03. White Rooms
04. Red Dead Masquerade
05. When The Angst Becomes Noise
06. Deforming The Future
07. World Wide War
08. New Sick Revolution
09. The Great Destroyer
Découvrez le titre "Red Death Masquerade" dans le détail de la news.
Facebook | Instagram | Site Officiel | Shop
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20