INGESTED (Slam Brutal Deathcore, Royaume-Uni) ont publié la vidéo du titre "Rebirth", un avant-goût de leur prochain album, dont la sortie est prévue cet automne sur Metal Blade Records. Découvrez ce clip ci-dessous :
"'Rebirth' est arrivé à un moment assez important pour INGESTED. Nous nous sommes débarrassés de notre peau et nous nous sommes transformés pour cette prochaine phase", proclame le frontman Jason Evans. "Nous avons opté pour une vidéo live pour ce single car l'intensité bouillonnante des concerts nous a tellement manqué ces dernières années que nous voulions vraiment capturer la nature destructrice d'un concert d'INGESTED. Déchaînés, déchaînés et libérés, nous sommes prêts à montrer au monde ce dont INGESTED est vraiment capable, et à tous nos fans, merci d'être restés avec nous pendant toutes ces années, le meilleur reste à venir !".
Après 16 ans de carrière, avec les membres originaux Sean Hynes, Jason Evans et Lyn Jeffs, INGESTED a décidé de signer un nouveau contrat à long terme avec Metal Blade Records en 2021. Jason Evans ajoute : "Metal Blade Records est un label légendaire, avec une liste d'artistes légendaires et nous sommes très fiers de dire qu'INGESTED sera désormais parmi eux. Nous sommes très excités par cette nouvelle étape de notre voyage et nous sommes impatients de vous apporter plus de musique, plus de vidéos et plus de spectacles, dans le monde entier. Voici l'ère Metal Blade d'INGESTED."
Shop | Facebook | Twitter | Site Officiel | Instagram
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20