Les ex-MASSACRE (Death Metal, USA) Terry Butler, Jeramie Kling et Taylor Nordberg ont fondé un nouveau projet du nom de INHUMAN CONDITION (Death Metal, USA).
Bandcamp (et pré-commandes).
Pour rappel Kam Lee a conservé le nom MASSACRE et a relancé le projet en 2019 avec de nouveaux musiciens.
INHUMAN CONDITION vient de mettre en ligne un nouveau morceau intitulé "Euphoriphobia" qui figurera sur le premier album du groupe, Rat°God, qui sortira le 4 juin prochain via Listenable Insanity Records (artwork en détail de la news). Retrouvez le ci-dessous :
Dans le morceau euphoriphobia, il dit pas "inside saucisse" à 0:55 sérieux ?
Je suis plutôt un amateur occasionnel en death mais c'est tout à fait le genre de morceaux que j'aime bien dans ce style.
Le chant c est du LG petrov c est dingue je note aussi une pochette de repka plutôt pas mal.
Moi ça me rappelle beaucoup Benediction tout ça ! (et aussi Massacre évidemment)
Pochette de Dan Goldsworthy (Alestorm, Accept, Atlantic Chronicles...) et non de REPKA (ça me semblait bien cradoc pour du Repka, aussi).
Effectivement pas mal du tout !
J'attends l'album.
Seul Terry Butler est un ex-Massacre, je sais pas qui sont les autres.
Jeramie Kling et Taylor Nordberg ont fait partie du groupe durant quelques mois (entre 2019-2020) quand Lee a reformé Massacre en 2019. Selon des infos (pas vérifiées donc pincettes) il est irascible et techniquement aux fraises donc les mecs se sont barrés. Lee a donc embauché d'autres zicos (dont Rogga Johansson (!) et Scott Fairfax (!))... A mon avis ça va être un... massacre cette reformation (oui j'ai osé, pardon).
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20