IRON MAIDEN (Heavy Metal, Royaume-Uni) a lancé une invitation pour le 15 juillet prochain par la voix de son chanteur Bruce Dickinson :
Les rumeurs vont bon train, un nouveau titre dévoilé tient pour l'instant la corde dans toutes celles-ci.
On y entend Bruce invité les gens au Festin de Belshazzar, une histoire tirée du livre de Daniel dans la Bible, plus connue sous le nom de l’histoire du Writing On The Wall (en anglais, qui signifie “comprendre que quelque chose est imminent”).
Cela fait quelques temps que le groupe anglais et particulièrement Bruce Dickinson, sèment des indices sur un éventuel 17ème album à travers des T-Shirt mentionnant le Belshazzar Feast lors des interviews, réponse le 15 juillet prochain !
site officiel
Festin de Belshazzar
Plus rien sorti de bon depuis les mid-80's. Ca fait un bail...
N'abusons pas Yulz.
Apres les gouts et les couleurs comme on dit, mais Maiden a toujours fait du Maiden pour moi.
J'aurais dit 92, fear of the dark, plus généreux hein. Enfin si l'on considère que IM existe toujours après le départ de Di'Anno haha.
Alors les sournois, du temps à perdre ?
J'ai pas un mauvais album de Maiden en tete perso, celui de 2010 a la rigueur un ton en dessous.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20