James Hetfield étant toujours en cure de désintoxication (depuis septembre dernier) METALLICA (Metal Gods, USA) se voit dans l'obligation d'annuler sa présence sur deux festivals américains : le Sonic Temple en mai et le Louder Than Life en septembre.
Voici son message sur les réseaux sociaux :
"Cela me fait mal d'écrire ceci, mais je dois vous faire savoir que je ne pourrais pas me rendre au Sonic Temple à Columbus et au Louder Than Life à Louisville cette année. Dans le cadre de mes efforts continus pour retrouver et rester en bonne santé, j'ai des rendez-vous très importants ces week-ends là qui ne peuvent pas être déplacés. Je m'excuse auprès de tous nos fans qui ont acheté des billets pour ces festivals. Nous travaillons avec les promoteurs des festivals pour les remboursements ou les échanges.
Mon intention avec cette déclaration est de dire «je m'excuse» à chacun de vous. La réalité est que je n'ai pas priorisé ma santé au cours de la dernière année de tournée et je sais maintenant que ma santé mentale passe avant tout. Cela peut sembler une évidence pour la plupart d'entre vous, mais je ne voulais pas laisser tomber l'équipe / la famille Metallica et c'est moi, et moi seul, qui me suis complètement compromis.
En regardant du bon côté, ma thérapie se déroule bien. Il était absolument nécessaire pour moi de prendre soin de ma santé mentale, physique et spirituelle.
Je tiens à souligner que le groupe jouera tous les autres spectacles annoncés en 2020.
J'ai hâte de revenir jouer et de voir tous nos grands fans sud-américains en avril. Et, bien sûr, jouer au Epicenter à Charlotte, Welcome To Rockville, à Daytona et Aftershock Festival à Sacramento. Nous jouerons toujours deux sets uniques dans chacun de ces festivals.
Au-delà de 2020, je suis optimiste à ce que l'avenir nous réserve. J'apprécie toutes les prières et le soutien de tous depuis mon entrée en cure de désintoxication en septembre dernier. Comme le "papillon dans la flamme", être humain dans ce genre de vie a ses énormes défis et peut-être difficile. Votre compréhension aide à la guérison.
James"
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20