Jeff Plate, vient de quitter METAL CHURCH (Thrash Metal, USA) dont il était le batteur depuis 2006.
Dans un message sur Facebook, Plate a déclaré: «Bonjour tout le monde. C'est avec un cœur lourd que j'annonce mon départ de METAL CHURCH. Je suis arrivé à cette conclusion il ya deux semaines, et ai accepté de retenir l'annonce jusqu'à ce que Metal Church aient décidé de ce qu'ils allaient faire.
Après de nombreuses conversations avec moi-même, ma femme, ma famille, ma direction et Kurdt Vanderoof et Mike Howe, je sais que je fais la bonne chose pour mon avenir.
«Je sais qu'il y aura des questions et de la spéculation. La ligne de fond est le temps, mon temps, et la meilleure façon de le gérer. J'avais à accepter le fait que le temps passe à la vitesse de la lumière et je ne voualis rien regretter. À ce stade de ma vie, je dois être plus en contrôle de mon temps et de ma carrière. J'ai un certain nombre de choses que je voudrais faire et essayer, et pour cela je dois abandonner quelque chose que j'aime vraiment et donr je suis très fier.
"Je ne peux pas remercier Kurdt Vanderhoof assez pour m'avoir recruté au sein de METAL CHURCH. Depuis les 12 dernières années, j'ai eu l'honneur et le privilège de jouer quelques-unes des meilleures chansons Hard Rock / Heavy Metal jamais écrites. Le dernier album, «XI», n'est pas seulement l'un de mes disques préférés de Metal Church, mais je pense que c'est l'un des meilleurs, voire des meilleurs disques que j'ai enregistrés tout au long de ma carrière.
"Je ne peux pas assez remercier la base de fans de Metal Church pour le soutien énorme. J'ai rencontré des milliers d'entre vous au cours des années et vous, fans anciens et nouveaux, êtes tout simplement les meilleurs, et je suis sûr qu'il ya plus de musique à venir.
"Metal Church est bien placé et il ya un certain nombre de concerts et de bonnes choses à venir cette année. Cette décision est prise maintenant non seulement pour me laisser préparer pour l'année à venir, mais aussi pour laisser à Metal Church le temps faire de même , Mike Howe (v), Steve Unger (b), Rick Van Zandt (g), Tim Harding (son et production) et Joe Obrien (Président @ Rat Pak Records) ont été une formidable équipe et Ils sont aussi de très bons amis à moi. Je ne leur souhaite rien d'autre que le meilleur.
"J'espère vous revoir tous sur la route, je vous tiendrai au courant de mes activités, croyez-moi, je ne resterai pas tranquille pendant très longtemps.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20