Jeff Plate, vient de quitter METAL CHURCH (Thrash Metal, USA) dont il était le batteur depuis 2006.
Dans un message sur Facebook, Plate a déclaré: «Bonjour tout le monde. C'est avec un cœur lourd que j'annonce mon départ de METAL CHURCH. Je suis arrivé à cette conclusion il ya deux semaines, et ai accepté de retenir l'annonce jusqu'à ce que Metal Church aient décidé de ce qu'ils allaient faire.
Après de nombreuses conversations avec moi-même, ma femme, ma famille, ma direction et Kurdt Vanderoof et Mike Howe, je sais que je fais la bonne chose pour mon avenir.
«Je sais qu'il y aura des questions et de la spéculation. La ligne de fond est le temps, mon temps, et la meilleure façon de le gérer. J'avais à accepter le fait que le temps passe à la vitesse de la lumière et je ne voualis rien regretter. À ce stade de ma vie, je dois être plus en contrôle de mon temps et de ma carrière. J'ai un certain nombre de choses que je voudrais faire et essayer, et pour cela je dois abandonner quelque chose que j'aime vraiment et donr je suis très fier.
"Je ne peux pas remercier Kurdt Vanderhoof assez pour m'avoir recruté au sein de METAL CHURCH. Depuis les 12 dernières années, j'ai eu l'honneur et le privilège de jouer quelques-unes des meilleures chansons Hard Rock / Heavy Metal jamais écrites. Le dernier album, «XI», n'est pas seulement l'un de mes disques préférés de Metal Church, mais je pense que c'est l'un des meilleurs, voire des meilleurs disques que j'ai enregistrés tout au long de ma carrière.
"Je ne peux pas assez remercier la base de fans de Metal Church pour le soutien énorme. J'ai rencontré des milliers d'entre vous au cours des années et vous, fans anciens et nouveaux, êtes tout simplement les meilleurs, et je suis sûr qu'il ya plus de musique à venir.
"Metal Church est bien placé et il ya un certain nombre de concerts et de bonnes choses à venir cette année. Cette décision est prise maintenant non seulement pour me laisser préparer pour l'année à venir, mais aussi pour laisser à Metal Church le temps faire de même , Mike Howe (v), Steve Unger (b), Rick Van Zandt (g), Tim Harding (son et production) et Joe Obrien (Président @ Rat Pak Records) ont été une formidable équipe et Ils sont aussi de très bons amis à moi. Je ne leur souhaite rien d'autre que le meilleur.
"J'espère vous revoir tous sur la route, je vous tiendrai au courant de mes activités, croyez-moi, je ne resterai pas tranquille pendant très longtemps.
Bon...Je viens de me bouffer à peu près la première moitié de leur discographie là...Comme dirait le penseur, cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.J'aurai essayé ma foi... ... ...
31/03/2025, 09:08
Quand je vois certains commentaires ici, on mesure à quel point la France (et pas que) est gangréné par les idiots utiles de la Russie. J'aimerais bien vous y voir si ce dégénéré de Poutine avait envahi la France : comment l'auriez-vous j(...)
31/03/2025, 08:54
Je n'avais pas été vraiment convaincu par l'album précédent, trop gonflé aux hormones inutilement, là ça respire, ça pue le old-school à plein nez, ça sent l'achat !
29/03/2025, 07:54
On va peut-être vous ouvrir un sujet "La Géopolitique vue de ma fenêtre" dans le forum, ça pourrait vous être utile parce que je ne suis pas certain que ça passionne tout le monde tout cela....En tout cas, étant donné qu'il y(...)
28/03/2025, 17:07
28/03/2025, 09:03
"Oui, comme nous en France en 1914 quand nous voulions récupérer l'Alsace et la Lorraine. Rien de choquant pour moi."Ouais, rien de choquant. Cet idiot utile de Zelensky avait juste faite sa campagne en faveur de la paix.
27/03/2025, 20:46
"Poutine ne s'est pas levé un matin en se demandant ce qu'il pouvait faire ce jour-là, puis a décidé que d'envahir l'Ukraine, ce serait marrant"Ça c'est une certitude, pour Poutine l'Ukraine c'est la Russie. Po(...)
27/03/2025, 20:18
Et l'Ukraine n'a pas respecté les accords de Minsk, Zelensky déclarant même vouloir récupérer le Dombass par n'importe quel moyen.C'est un peu plus compliqué que les Russes ont envahi l'Ukraine (Poutine ne s'est pas lev(...)
27/03/2025, 19:36
Génocide ou pas, il y a un pays qui en a envahit un autre (du moins il essai hu hu). Point barre. C'est pas plus compliqué que ça. Si on cherche à justifier ou excuser ça, le monde va devenir un enfer total (plus qu'il ne l&apos(...)
27/03/2025, 16:49
Je ne vois pas pourquoi les fans Russes du groupe devraient pâtir de la politique de POUTINE et être privés de les voir en live. La prochaine étape c'est quoi ? obliger tous les groupes à arborer un drapeau ukrainien ?
27/03/2025, 15:53
Ce que tu fais MorbidOM, c'est une généralité pour tout un peuple. Marrant, quand on fait ça avec un pays d'Afrique ou du Moyen-Orient, on est aussitôt taxé de "fachos"...
27/03/2025, 10:22
27/03/2025, 06:02
Il me semble que lorsqu'on parle de “désukrainiser” l'Ukraine on est pas loin d'une logique génocidaire.Après mon jugement est peut-être influencé par les massacres de Boutcha ou la déportation de dizaines de milliers d&ap(...)
26/03/2025, 20:47
J'aime beaucoup Céleste mais il était en effet d'une bêtise incommensurable que de faire telle tournée. Après, il ne faut pas se plaindre des conséquences, assez cohérentes avec les vives tensions géopolitiques actuelles.Apr&egr(...)
26/03/2025, 16:53
MorbidOM qui critique ( à juste titre ) les donneurs de leçons... mais tout en endossant lui aussi le rôle de donneur de leçons !!
26/03/2025, 14:33
La Russie organise un génocide ? Il faut faire attention aux mots qu'on écrit parfois.
26/03/2025, 13:42