JINJER (Metalcore, Ukraine) annonce qu'avec le soutien du ministère ukrainien de la culture, il a obtenu une dérogation spéciale pour quitter l'Ukraine afin d'aider ses compatriotes de la meilleure façon qui soit - par la musique. Cela signifie également que les prochaines participations de JINJER à des festivals européens cet été sont confirmées ! Le groupe se produira à travers l'Europe à partir du 10 juin au Greenfiel Festival à Interlaken (Suisse).
Le bassiste de JINJER, Eugène, déclare :
"Nous sommes très honorés d'annoncer qu'avec l'aide du ministère ukrainien de la culture, nous avons obtenu la permission de voyager à l'étranger en tant qu'ambassadeurs de notre pays pour collecter des fonds et sensibiliser le public à la guerre qui fait rage chez nous. C'est un grand honneur pour nous en tant que groupe et en tant que citoyens. Nous ferons notre part pour que cette guerre s'arrête le plus vite possible ! Venez soutenir, danser et crier de tout votre cœur pour l'Ukraine !"
En plus de cette nouvelle, JINJER a publié une vidéo pour "Call Me A Symbol", tiré de leur dernier album en date, Wallflower.
Eugène ajoute :
"Je pense que cette vidéo pour 'Call Me A Symbol' tiendra à jamais une place spéciale et unique dans nos cœurs en tant que groupe. Filmée lors de notre courte mais géniale tournée européenne de 2021, qui a failli ne pas avoir lieu à cause de la pandémie, elle sort maintenant à un moment si sombre où notre pays a été envahi et où la guerre fait rage dans les rues de notre pays. J'espère vraiment que cette vidéo et ce moment important de l'histoire donneront aux gens une nouvelle perspective qu'il y a toujours deux côtés à tout. Le bien et le mal, le juste et l'injuste - chérissez les bons moments et faites face aux mauvais... mais n'abandonnez jamais."
Découvrez cette vidéo ci-dessous :
EN CONCERTS EN FRANCE
19.06.22 FR – CLISSON / Hellfest Open Air
24.07.22 FR – SELESTAT / Rock Your Brain Festival
06.08.22 FR – SAINT MAURICE DE GOURDANS / Sylak Open Air
Elle est bien bonne celle la , demander l’autorisation de sortir alors que le pays est en guerre , et puis quoi encore . Je vois des balles et des explosions je demande pas a quelqu’un si je peux sauver ma peau .
Il faut savoir que tous les hommes ukrainiens ont l'obligation d'aller combattre, sauf exceptions. Et, surprise, jouer de la musique fait partie de ces exceptions. C'est comme ça que le groupe ukrainien a pu aller jouer au concours Eurovision, avant de retourner sur le front. J'imagine que ça sera pareil pour Jinjer.
C'est peut-être aussi que les membres de Jinjer ne sont pas des lâches, mais des gens qui veulent servir leur pays et leurs compatriotes de la manière la plus efficace. Si leur notoriété internationale par la musique peut être plus utile que d'être sur le front, alors, qu'ils fassent ainsi.
Ils font donc partie intégrante de la propagande atlantiste.
@45.136.153.58 : va dire aux milliers d'orphelins et aux millions de déplacés qu'ils font "partie intégrante" de la propagande atlantiste, raclure zemmourienne...
@Wildben : tu m'as l'air bien énervé... Tu n'as pas pu avoir ta dose quotidienne de foutre de Zelensky le youtubeur youtron?
102.129.224.2 Et toi, tu as tout de la p'tite bite planquée derrière son clavier, à troller pour 50 balles par mois. Mais au moins, une vraie pute a une utilité pour certains.
@Wildben : et tu sais que tu parles niveau sexe tarifé, gourgandine.
Sujet, verbe, complément
Wildben : t'es vexé, défenseur de la liberté? Bono a pas voulu te prendre dans ses bagages pour son petit showcase dans le métro de Kiev? Ou c'est BHL qui ne t'a pas laissé taguer "liberté" devant les photographes? Petite timpe.
@185.24.186.196 Pas du tout, c'est juste que j'aime chier sur la gueule des petites putes comme toi. Et tant que tu répondras je ferai de même. Pourquoi? Tout simplement parce que troller jusqu'à avoir le dernier mot est, avec la masturbation, le seul plaisir gratuit que ta vie de merde t'accordera jamais. Et que ça m'amuse!
@wilben : eh ben, c'est pas très gentil! si ta mère voyait de la façon dont tu parles d'elle et de sa profession, sale pompe à foutre
@45.136.153.58 Mais que t'arrive-t-il ? A peine 5 postes et tu tombes déjà dans le piège de la répétition ? Tes capacités argumentaires seraient-elles à l'image de ta pauvreté lexicale et de ta syntaxe dyslexique ? Il faut te reprendre mon petit étron. Allez, retourne te faire shooter pour la promo du prochain Gronibard!
@Wilben : je te sens chaud comme ta mère. T'as écouté le dernier Scorpions en te faisant défoncer ton prolapsus, et tu te sens pousser des ailes, espèce de transsexuel?
@195.181.164.34 Merci de t'inquiéter pour ma mère, autant de sollicitude me touche. Tu n'as pas connu la tienne et tu combles un vide personnel? ? Ou bien ton père réside à la SPA de Béthune? Ou ta soeur ne sait pas si elle est Jackie ou Michel? Ou tout ça à la fois. Allez, à la prochaine; va bosser et pense bien à ne pas tout avaler.
@wilben, prépare ton kilt et ta corne aux couleurs de Zelensky, c'est la saison des festival qui approche; et fais toi vacciner contre la variole, vu que tout le camping du hellfest te fait la raie. Tu vas dérouler du câble pendant 7 jours, petite lope.
@195.181.164.34 Salut petite bite, je t'ai manqué ? T'inquiète pas pour moi, comme c'était vendredi, j'attendais que tu aies fini d'écluser ton RSA pour me rappeler à ton bon souvenir. En tout cas, je vois que tu as toujours quelques difficultés à assumer ton homosexualité refoulée. C'est bien dommage, tu vas continuer à être obligé de te soulager sur de pauvres canidés sans défense. Mais après tout, chacun son truc, même si pour ma part je préfère utiliser mon temps libre à éclater la gueule de sous-merdes atrophiées dans ton genre. Allez, va donner ses croquettes à ton teckel, il l'a bien mérité.
@wilben : je crois que tu es encore plus pathétique que les trolls vulgos à moitié analphabètes, à chercher absolument à avoir le dernier, surtout à coups d'homophobie à peine déguisée et de débordements de testostérone mal placées. Au final, ça rendrait ces trolls presque sympathiques.
@wilben : je crois que tu es encore plus pathétique que les trolls vulgos à moitié analphabètes, à chercher absolument à avoir le dernier, surtout à coups d'homophobie à peine déguisée et de débordements de testostérone mal placées. Au final, ça rendrait ces trolls presque sympathiques.
@wilben : je crois que tu es encore plus pathétique que les trolls vulgos à moitié analphabètes, à chercher absolument à avoir le dernier, surtout à coups d'homophobie à peine déguisée et de débordements de testostérone mal placées. Au final, ça rendrait ces trolls presque sympathiques.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20