JUDAS PRIEST (Heavy Metal, Royaume-Uni) publiera le 15 octobre prochain chez Sony Music, un coffret 42CD réunissant tous les albums du groupe ainsi que des raretés et des titres live.
Cette malle aux trésors contiendra les éléments suivants :
- 42 CD rangés dans les pochettes type "papersleeve" dans le même style que les imports japonais
- Des tirages de photos prises par Ross Halfin et dédicacées par Rob Halford, Glenn Tipton, Ian Hill, Richie Faulkner, Scott Travis
- Une reproduction en métal de la fameuse lame de rasoir de la pochette l'album "British Steel"
- Un livre souvenir avec des photos rares et des reproductions d'affiches, de pass de tournées et des publicités
- Une reproduction du programme de la tournée British Steel
- Deux reproductions des affiches de "British Steel" (tournée allemande, 1980) de "Defenders Of The Faith" (tournée européenne, 1984)
Une version plus légère sera également proposée au format 2LP et CD réunissant 16 titres extraits de ce coffret.
Découvrez dans le détail de la news le titre "The Hellion / Electric Eye" enregistré live au The Summit de Houston en 1986.
On peut payer en 666 fois ?
Une reproduction en métal de la fameuse lame de rasoir de la pochette l'album "British Steel"
Ouais ! une lame de rasoir sans rasoir ! Mais vraiment, quelle industrie à la con.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20