KAL-EL (Space Doom Rock, Norvège) a annoncé du nouveau dans ses rangs. Tout d'abord le guitariste Rolf Thore «Roffe» Eilertsen, présent dans le groupe depuis 5 ans, est remplacé par Kristoffer «Doffy» Ranawerra.
Le groupe a posté l'annonce suivante : "Spacers! C'est avec le coeur lourd que nous devons annoncé que le membre fondateur de KAL-EL, Rolf Thore «Roffe» Eilertsen, a décidé de quitter le groupe après 5 ans à nos côtés. Sa vie personnelle est sa priorité et nous respectons pleinement sa décision. Il fera son dernier disque et sera avec le groupe pour la dernière soirée le 23 février 2019. Son style sonore a été prépondérant dans le son de KAL-EL mais nous avons un type vraiment talentueux pour mener le fuzztrain. Kristoffer «Doffy» Ranawerra a été un ami du groupe dès les premiers jours et il semble naturel qu'il reprenne la suite. Nous envoyons à notre frère Roffe tout l'amour du monde et lui souhaitons le meilleur pour la suite et souhaitons la bienvenue à notre frère Doffy dans la famille.”
Par ailleurs, l'album, Ecosphere, va être réédité chez Argonauta Recordsle 8 mars 2019 aux formats CD, LP et digital dont les précommandes sont ouvertes ici.
Track-list :
1. Astrogate
2. Shockblast
3. Nexus
4. Warp Rider
5. Citadel
6. Corona Azylum
7. Waldo
8. 7th Sun
9. Starmist
10. Needler
Enfin, le groupe travaille activement à la sortie d'un nouvel album chez Argonauta Records un peu plus tard dans l'année 2019.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20