KHOLD (Black Metal, Norvège) publiera son nouvel album, Svartsyn, le 24 juin prochain chez Soulseller Records aux formats CD, LP et digital.
Tracklist :
01. Apostel
02. Ødslet Blod
03. Evig
04. Skarpretter
05. Helligdom Av Døde
06. Manngard
07. Dystopi
08. I Demonens Bok
09. Villvandre
10. Bryt i Udåd Ut
Découvrez le titre "Apostel" dans le détail de la news.
Bandcamp I Facebook I Instagram
Toujours aimé leur black/n/roll, même si les albums se suivent généralement et se ressemblent. Evil 99 restera un album marquant pour ma part (oui, Khold c'est pareil que Tulus).
Totalement d'accord, je retrouve le même groupe qu'il y a des années et c'est vrai que ça fonctionne toujours. Par contre cette pochette... non c'est pas possible.
Toujours été fan de TULUS et KHOLD.
Donc j'attends forcément celui-ci au tournant.
Assez d'accord avec toi Gargan concernant la redondance des albums mais je fais avec hé hé hé...
PS : T'es dur Simony là hein...
Franchement y'a des pochettes bieeeeeen plus à chier que ça actuellement.
Y'a qu'à regarder sur le côté droit de votre écran... ... ...
Oui je suis peut-être un peu dur je te l'accorde mais c'est parce que je les aime bien, la pochette de Hundre år gammal était excellente, très inquiétante, comme celle de Krek par exemple.
Mais le principal étant que la musique soit bonne et ça par contre ça semble toujours être le cas !
Je crois par ailleurs que Nougaro avait chanté une ôde à leur sujet, ô Tulus, un truc comme ça.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20