KILL DIVISION (Grindcore, Etats-Unis) annonce la sortie de son nouvel album, Peace Through Tyranny, le 16 septembre prochain chez Redefining Darkness Records aux formats CD, LP et digital.
Dans ce groupe on retrouve le line-up suivant :
Gus Rios - Guitar (Gruesome, ex-Malevolent Creation, Ex-Sickness)
Dirk Verbeuren - Drums (Megadeth, Bent Sea, ex-Soilwork, ex-Aborted)
Kyle Symons - Vocals (ex-Hate Plow, ex-Malevolent Creation, Ex-Sickness)
Jeramie Kling - Bass (Inhuman Condition, The Absence, Venom Inc.)
Gus Rios est revenu sur la naissance de ce super groupe : "KILL DIVISION est né parce que Kyle et moi voulions entendre ce vieux style de Grind à la TERRORIZER ou NAPALM DEATH de l'époque Pintado. Heureusement, je savais que mon bon ami Dirk Verbeuren était également un grand fan de ce style, et entre lui et Kyle, j'ai eu assez de confiance pour écrire un album, qui s'il passait le test de leur flair, s'annoncerait comme mortel. Nous avons aussi eu la chance d'avoir un mix de Jeramie Kling et un mastering de JF Dagenais... un combo plutôt solide!"
Tracklist :
Découvrez le titre "Surrounded By Filth" dans le détail de la news.
Bandcamp | Shop
Alors ça, vraiment ça me parle. L'impression en effet d'être vers 89/90. Ce son de caisse claire ! Achat pour sûr !
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20