KREATOR (Thrash Metal, Allemagne) publiera son nouvel album, Hates über Alles, le 3 juin prochain chez Nuclear Blast.
L'album a été enregistré au Hansa Tonstudio de Berlin, produit par Arthur Rizk (ANTICHRIST SIEGE MACHINE, ENFORCED, UNTO OTHERS) et son artwork réalisé par Eliran Kantor (ACRANIUS, HELLOWEEN, IMMOLATION).
Tracklist :
La chanson titre a fait l'objet d'un clip vidéo à découvrir dans le détail de la news.
Digital Store | Shop | Spotify | Facebook
Je n'ai même pas prêté une oreille au précédent. Il valait le coup ?
Merde melo chiasseuse. La meme resservie depuis quelques decennies...
Merde mélo chiasseuse ?!!!??!! Ha ha ha, on voit tout de suite le type qui s'y connaît. Et Napalm Death, c'est du doom mélancolique ?! Bref, il vaut mieux en rire que s'en foutre. Ce site a récupéré tous les zozos qui polluaient VS. Dommage...
Titre un peu moins pénible que de coutume :
La branlette de manche habituelle y étant je trouve moins insupportable.
La pochette actuelle étant tout de même fort référencée aux deux premiers albums, y'a peut-être moyen d'un retour au bon vieux style des prémices...
(Espoir... ... ...)
J'adore Kreator mais là je trouve que ça tourne clairement en rond. C'est loin d'etre mauvais, mais ya comme un air de déjà entendu
Oui merde melo chiasseuse. Le zozo c'est toi. Ya un moment il faut te laver les oreilles mon petit.
@Necroconnard : espèce de fils de rien, va donc te faire un lavement à l'acide et te sceller les couilles dans de l'epoxy.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20