KREATOR (Thrash Metal, Allemagne) publiera son nouvel album, Hates über Alles, le 3 juin prochain chez Nuclear Blast.
L'album a été enregistré au Hansa Tonstudio de Berlin, produit par Arthur Rizk (ANTICHRIST SIEGE MACHINE, ENFORCED, UNTO OTHERS) et son artwork réalisé par Eliran Kantor (ACRANIUS, HELLOWEEN, IMMOLATION).
Tracklist :
Retrouvez ci-dessous la vidéo pour le morceau "Strongest Of The Strong" qui vient d'être dévoilée :
Retrouvez dans le détail de la news, la vidéo du nouvel extrait, "Midnight Sun".
Il a toujours la pêche, Pépé Mille !
C est bon tout ca
On n'a le droit de dire qu'on aime pas ?
Que c'est devenu trop mélo depuis x albums ?
Bon ok, ils en vendront ptet des wagons, mais.... je file m'écouter un Pleasure to kill !
@pierre2
Bien évidemment que tu as le droit, perso j'aime ce que propose actuellement Kreator et pourtant j'adore également les premiers albums !
J'aime beaucoup la tournure que prennent leurs albums, certes différents de leurs débuts, mais c'était il y a 40 ans. Je préfère qu'ils évoluent ainsi, que ce qu'In flames propose maintenant ... pour comparer des groupes qui "évoluent"
@pierre2 : tu n'es pas seul, moi aussi je trouve aussi que le pourcentage de guimauve dans leurs riffs a explosé depuis une dizaine d'années
Reste que Mille ressemble de plus en plus à Didier Bourdon et ça ça rend le capital sympathie du groupe inépuisable!
@Raumsog oh putain je l'avais pas vu venir la comparaison avec Didier Bourdon, merci pour ce fou rire!
Pierre2 + 1 !
Et ce titre en est la parfaite illustration...
PS : Z'ont dû bien se faire chier à monter la batterie tout là-haut.
Didier Bourdon tu m'as terminé chui mort.
Excellent on dirait un morceau d’Extreme aggression.
Pour ma part je préfère ça à l’album de garage qu’est Pleasure to kill.
@tous: merci pour vos avis éclairés, etc. Tjrs open pour entendre divers discours ! Et évidemment, comme tout le monde j'ai bien ri en voyant apparaître le nom d'un illustre Inconnu ici :-) merci pour ce moment, comme aurait dit l'autre tarte !
Alors, j'ai vu les prix et, effectivement, c'est triste de finir une carrière musicale emblématique sur un fistfucking de fan...
20/02/2025, 19:08
J'avoue tout !J'ai tenté avec un pote d'avoir des places le jour J...Quand on a effectivement vu le prix indécent du billet, v'là le froid quoi...Mais bon, lancé dans notre folie, on a tout de même tenté le coup...
20/02/2025, 18:52
Tout à fait d'accord avec toi, Tourista. En même temps, on a appris qu'Ozzy ne chanterait pas tout le concert de Black Sabbath. Du coup, faut essayer de justifier l'achat d'un ticket à un prix honteux pour un pétard mouillé.
20/02/2025, 09:27
Tout est dit.Que ce soir devant 50 personnes dans une salle de quartier ou dans un festival Hirax et en particulier Katon assuré à l'américaine. Parfait.L'album précèdent reste terrible. A voir celui ci.
19/02/2025, 17:51
Hell Yeah!!! Voilà ce que j'appelle une bombe bien métallique.P.S: Il serait bien que ce site passe en mode sécurisé: https car certains navigateurs refusent son ouverture car il est considéré comme malveillant.
19/02/2025, 16:32
Pareil, vu au Motoc l'année dernière plus par curiosité qu'autre chose : et bah c'était excellent ! La passion qui transpire, la nostalgie d'une époque aussi et puis cette énergie !
17/02/2025, 21:39
Oui, Keton de Pena est une légende encore vivante avec son Thrash reprenant pas mal les codes du Heavy. Il y met cette ambiance jubilatoire en forte communion avec les fans (il a dû vous faire le coup du drapeau). Je l'ai vu deux fois il y a une dizaine d'années, c&a(...)
17/02/2025, 13:18
Vu pour la toute première fois en live l'été dernier.Il était grand temps pour moi au vu que j'adore ce groupe...Le concert était laaaaaargement au-dessus de ce que j'en attendais : Ambiance, prestation, joie communicative, ultra-res(...)
17/02/2025, 06:50
C'est un groupe assez ancien en fait, ils ont bien vingt ans de carrière derrière eux. Martin Mendez les a recrutés pour son propre groupe parallèle à Opeth, White Stones, car il est installée à Barcelone. Ils avaient commenc&eacut(...)
15/02/2025, 18:14
Âge oblige, j'ai connu à fond cette époque et elle était formidable. Evidemment, aujourd'hui, il y a internet mais le gros avantage du tape-trading, c'était que, par défaut, un tri s'effectuait, copie après copie (de K7). Aujourd(...)
14/02/2025, 05:50
AAAAh Benediction... Toujours un plaisir de les retrouver. Et en live c'est du bonheur (efficacité et bonne humeur!)
13/02/2025, 18:38
Dans son livre "Extremity Retained", Jason Netherton met en lumière l'importance énorme que ce phénomène a eu lieu dans la naissance de la scène. Tous les acteurs isolés dans leurs coins du monde échangeaient par ce moyen, et cela le(...)
12/02/2025, 01:30